Émilien a encore loupé le coche dans Les 12 coups de midi sur TF1 ce vendredi 18 octobre 2024. Au cours du jeu, la production a réservé une surprise à Jean-Luc Reichmann…
Émilien était de retour pour une 387e participation dans Les 12 coups de midi sur TF1 ce vendredi 18 octobre 2024. Jessica, sa compagne, était une nouvelle fois présente dans le public. Dans cette édition du jeu animé par Jean-Luc Reichmann, le plus grand maître de midi était opposé à Nathalie, Baptiste et Loris.
Lors de la seconde manche, Nathalie confronte Emilien en duel. Mais le maître de midi répond correctement à la question. Lors du « coup fatal », il domine Baptiste avec une avance de 29 secondes. En finale, le jeune homme de 21 ans peut donc réaliser un coup de maître à 30 000 euros et faire enfin une proposition pour l’étoile mystérieuse, qui a été entièrement dévoilée.
Émilien maudit, Jean-Luc Reichmann n’en revient pas
Mais Émilien est une nouvelle fois maudit et loupe encore le coche. Il ne réalise pas de coup de maître et commet deux erreurs. Il remporte donc 300 euros. Ainsi, comme la veille, le maître de midi se retrouve privé de proposition pour l’étoile mystérieuse, dont la valeur est de 34 024 euros. Depuis plusieurs jours, on a pu découvrir le visage d’Harry Roselmack derrière l’étoile. La cagnotte d’Émilien s’élève à 1 590 577 euros.
Par ailleurs, au cours de la première manche, Nathalie a pour question : « Que célèbre ‘Beubeu’ sur les réseaux sociaux ? ». La candidate répond « Les anniversaires de stars » alors que la bonne réponse était « Les fêtes des gens ». Zette intervient pour rappeler à Jean-Luc Reichmann que c’est sa fête aujourd’hui puisque c’est la saint Luc. Elle ajoute : « Pour l’occasion, Beubeu, il est là, derrière vous ! ».
Audience en baisse pour Les 12 coups de midi sur TF1
L’animateur est sous le choc après cette surprise de la production. « Beubeu », star des réseaux sociaux, est en visio. Jean-Luc Reichmann n’en revient pas et explique avoir découvert ce garçon cet été sur les réseaux sociaux. Beubeu lui explique la naissance de son projet. Beubeu a concocté une vidéo spéciale pour les Jean-Luc.
Cette édition des 12 coups de midi a réuni 2,88 millions de téléspectateurs, soit 35,7% de part de marché sur les quatre ans et plus. Sur une semaine, l’émission est en baisse de 1,2 point de part d’audience.
Émilien tentera de conserver son rang de maître de midi ce samedi 19 octobre 2024 dès 11h50 dans Les 12 coups de midi sur TF1.