Skip to content

Les 12 coups de midi : Jean-Luc Reichmann se lâche sur Émilien après une 21e étoile mystérieuse décrochée

Émilien n’en finit plus de tutoyer les étoiles. Le plus grand maître de midi a obtenu un « Black Jack » ce lundi 5 mai 2025 en s’offrant un 21e astre grâce à l’artiste Grand Corps Malade. Jean-Luc Reichmann est toujours plus admiratif de son champion.

Toujours plus fou. Après s’être bonifié le mois dernier en proposant Taylor Swift, Émilien a passé la 21e en révélant Grand Corps Malade pour l’étoile mystérieuse ce lundi 5 mai 2025 dans Les 12 coups de midi. Avant cela, le maître des maîtres s’était facilement qualifié alors que le cap des 600 participations se profile à l’horizon.

Chloé, Danielle et Adrien auront été les trois témoins de ce nouvel accomplissement du Vendéen. Au terme de la première manche, la jeune femme a pourtant pris le meilleur départ en gagnant son duel face à Adrien. Une bonne entame confirmée quelques instants plus tard en faisant provisoirement grimper sa cagnotte à 30 000 euros grâce au célèbre carré blanc sur fond blanc signé Kasimir Malévitch.

Une compétition survolée par Émilien

Malheureusement pour Chloé, elle n’est pas parvenue à distiller le doute dans l’esprit de son prestigieux adversaire. Après une ultime erreur qui l’a vue confondre Marseille et Toulouse, la challengeuse s’est inclinée alors qu’en face, Émilien avait consommé moins d’un tiers de sa minute impartie.

Pour proposer Grand Corps Malade, il lui a fallu réaliser un sans faute pour l’épreuve du coup de maître, ce qu’il est parvenu à faire en identifiant parfaitement l’animatrice de L’île de la tentation sur W9, à savoir Delphine Wespiser. En 585 participations, l’étudiant a 2 359 118 euros en sa possession.

Un champion « au bout du rouleau »

Ce coup de maître, combiné à une 21e étoile mystérieuse, a décidé Jean-Luc Reichmann a lâcher les chevaux sur son champion : « Comment ? Comment ? Comment ? Cette émission… Il est au bout du rouleau je vous le dis, il n’en peut plus, il a la fatigue avec lui, mais il a des idées, des éclairs de génie. Ce qui fait qu’il est toujours là, toujours vivant ! ».

Ce nouvel exploit a été applaudi par 2.93 millions de Français et 37.9 % d’entre eux devant le petit écran, dont 35 % des femmes de moins de 50 ans, un tiers des 25-49 ans, 38 % des 15-34 ans et 53 % des 15-24 ans. Sur France 2, Tout le monde veut prendre sa place a convaincu 1.70 million de joueurs, pour une part de marché à hauteur de 20.6 %.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *