Line revenait pour une nouvelle participation dans Les 12 coups de midi sur TF1 ce vendredi 15 août 2025. Au cours du jeu, Jean-Luc Reichmann a demandé à Zette de le remplacer. Tandis qu’un candidat a été accusé d’avoir été pistonné…
Après l’élimination d’Émilie la veille, Line était de retour pour une seconde participation dans Les 12 coups de midi sur TF1 ce vendredi 15 août 2025. Dans ce numéro du jeu animé par Jean-Luc Reichmann, la maître de midi était opposée à Marie-Charlotte, Arthur et Hugo. Ce dernier a expliqué être kiné et a pour patiente Sophie, qui travaille au son dans l’émission.
Jean-Luc Reichmann est surpris par cette révélation et lâche : « Je crois rêver ! ». C’est grâce à elle s’il a décidé de participer au jeu. L’animateur ironise : « C’est Sophie qui recrute son kiné ». Hugo s’est donc retrouvé accusé de pistonnage après s’être inscrit à l’émission grâce à une membre de la production.
Coup de maître pour Line, Jean-Luc Reichmann piège Zette
Au cours de la première manche, suite à une question sur le chocolat Mars, Jean-Luc Reichmann en mange un en plateau. Il reconnaît que c’est impoli de parler en mangeant et interpelle Zette pour qu’elle pose la prochaine question. Il est donc remplacé temporairement par la voix off du jeu.
L’animateur, qui a récemment fait une proposition inattendue à un candidat, demande à Zette de continuer, mais elle indique à l’animateur qu’il n’a plus rien dans la bouche. Jean-Luc Reichmann avoue : « Si si, mais ça m’amuse ». Zette ne tombe pas dans son piège et trouve qu’il parle très bien. Elle refuse de continuer à assurer la présentation de l’émission.
Après avoir dominé Marie-Charlotte avec une avance de 27 secondes lors du « coup fatal », Line a performé en finale en réalisant un coup de maître à 20 000 euros. Face à l’étoile mystérieuse, dont la valeur est de 36 262 euros, elle propose Robert Pattinson, mais en vain. La cagnotte de Line s’élève à 11 500 euros.
Audience en baisse pour Les 12 coups de midi sur TF1
Cette édition des 12 coups de midi a réuni 2,60 millions de téléspectateurs, dont un pic à 3,8 millions, soit 33,2% de part de marché sur les quatre ans et plus. Sur une semaine, l’émission subit une baisse de 4,4 points de part d’audience.
Sur les cibles commerciales, le jeu animé par Jean-Luc Reichmann, qui a récemment fait face à une catastrophe historique, a séduit 32% des femmes responsables des achats de moins de 50 ans, 29% des 25-49 ans, 28% sur les 15-34 ans, et 31% auprès des 4-14 ans.
Line tentera de conserver son rang de maître de midi ce samedi 16 août 2025 dès 11h50 dans Les 12 coups de midi sur TF1.