Emilien a essayé d’enrayer cette mauvaise passe dans l’émission Les 12 coups de midi ce vendredi 30 août 2024. Seulement, sa mauvaise chance a impacté Jean-Luc Reichmann sur TF1, devant des audiences en baisse sur une semaine.
Ces derniers jours, Jean-Luc Reichmann a quitté sa maison de campagne pour se rendre sur Paris en compagnie de sa ménagerie. Ziggy, le chat qu’ils ont recueilli, est de la partie. Le petit félin a essayé d’installer un climat de tension en voulant attaquer les pieds, mais il n’y est pas parvenu. Il a alors tenté de se frayer un chemin pour se reposer.
Émilien s’est frayé un chemin et il est le maître de son destin dans Les 12 coups de midi . Ce dernier est de nouveau présent pour une nouvelle participation dans le jeu de TF1 ce samedi 31 août 2024 à la mi-journée. La veille, le jeu a performé en audience avec la nouvelle victoire du maître de midi.
Les 12 coups de midi : Jean-Luc Reichmann ne baisse pas la garde
L’édition de l’émission Les 12 coups de midi a conquis 3,12 millions de téléspectateurs ce vendredi 30 août 2024 sur l’antenne de TF1 entre 11h50 et 12h45, soit 38,2% de part de marché auprès de l’ensemble du public. Le programme a fédéré 31% des femmes responsables des achats de moins de cinquante ans, 27% sur les 25/49 ans ainsi que 34% sur les 15/24 ans. Sur cibles, Jean-Luc Reichmann est leader.
Le divertissement de TF1, lancé depuis le 28 juin 2010, a donc réussi le tour de force de rester leader malgré la présence de la session du matin des Jeux paralympiques de Paris 2024 sur France 2. Par rapport à la semaine dernière, le jeu animé par Jean-Luc Reichmann est en baisse de 1,9 point de part d’audience.
Les 12 coups de midi : Jean-Luc Reichmann en galère
Jean-Luc Reichmann, après avoir poussé un violent coup de gueule, s’est emmêlé les pinceaux avec le nom d’un influenceur sur Tiktok dans l’édition de la veille de l’émission Les 12 coups de midi . Il a essayé à plusieurs reprises de le prononcer, sans succès.
Il a perdu son sang-froid et il a demandé à Zette de tenter l’expérience. Seulement, la voix off de l’émission quotidienne de TF1 n’est pas parvenue à éliminer cette tare. Les deux ont donc abandonné le fait de bien vouloir prononcer. Quelques minutes plus tard, une autre question a embêté Jean-Luc Reichmann. Ce dernier n’a pas caché ses difficultés. « Ils m’ont gâté aujourd’hui », a-t-il affirmé.
Émilien rate le coup de maître dans Les 12 coups de midi
Cela n’a pas empêché Émilien, après avoir éliminé son 1000e adversaire il y a quelques jours, de se retrouver en Coup fatal face à Thierry, un de ses adversaires du jour dans Les 12 coups de midi . Le candidat n’a pas pu résister à l’expérience du maître de midi.
Avec près de 29 secondes d’avance, le champion a remporté son duel. Malheureusement, Émilien n’a pas pu transformer l’essai en finale. Une simple erreur d’une question lui a fait manquer le coup de maître. Il a donc remporté 1000 euros. Sa cagnotte a monté à 1 449 445 euros. L’étoile mystérieuse n’a donc pas pu être dévoilée puisque ce dernier n’a pas fait de proposition.
Les 12 coups de midi est à retrouver quotidiennement à 11h50 sur l’antenne de TF1.