Skip to content

Les 12 coups de midi : Jean-Luc Reichmann perd les pédales face à une candidate, l’étoile mystérieuse dévoilée par Emilien ce dimanche 8 décembre 2024 sur TF1 ?

Emilien a affronté trois nouveaux adversaires dans l’émission Les 12 coups de midi . Après avoir montré quelques signes de fébrilité lors de l’édition de la veille, il a tenté de conserver son rang de champion aux côtés de Jean-Luc Reichmann.

Avec détermination, Emilien est parvenu à éliminer ses adversaires un à un. En finale, il a finalement brisé une série de performances en demi-teinte en décrochant un coup de maître à 10 000 euros, portant ainsi sa cagnotte à 1 775 729 euros. Il a proposé Mike Jagger face à l’étoile mystérieuse, mais sa réponse s’est soldée par un échec.

Les 12 coups de midi : un ancien candidat hanté par les grands champions

Gabriel, l’un des candidats du jour, avait déjà participé à l’émission Les 12 coups de midi il y a quelques années. Lors de cette précédente expérience, il avait dû affronter Bruno, le deuxième plus grand champion de l’histoire du jeu. En visionnant les images de cette rencontre, Jean-Luc Reichmann s’est amusé à souligner cette « malédiction » de l’ancien candidat face aux maîtres de midi de l’émission.

Par ailleurs, Karima, une candidate originaire de Marseille, a apporté une dose de légèreté et d’humour à l’émission. Lors d’une question, elle a eu des difficultés avec un mot en anglais, prononçant un état des États-Unis « à la française ». Cette maladresse a provoqué un fou rire chez Jean-Luc Reichmann, qui avait récemment été rembarré par une autre candidate. Pris par l’hilarité, l’animateur a brièvement perdu les pédales avant de se reprendre quelques secondes plus tard.

Les 12 coups de midi leader malgré une lourde chute sur TF1

Le programme quotidien a captivé 2,95 millions de téléspectateurs ce samedi 7 décembre 2024, entre 11h49 et 12h43, soit 31,2% de part de marché auprès des quatre ans et plus. L’émission, produite par EndemolShine Production et Pistache TV, a enregistré une baisse de 6,6 points de part d’audience par rapport à la semaine précédente.

Sur les cibles commerciales, l’émission produite par EndemolShine Production et Pistache TV a rassemblé 29% des femmes responsables des moins de cinquante ans, 25% des 25/49 ans et 25% sur les 15/34 ans.

Grâce à l’émission Les 12 coups de midi , TF1 s’est une nouvelle fois imposée comme leader des audiences à la mi-journée. En face, la tranche de l’édition spéciale sur France 2 consacrée à la réouverture de Notre-Dame de Paris, programmé à la mi-journée, a fédéré 1,80 million de personnes, soit 18,8% de part de marché auprès de l’ensemble du public.

Les 12 coups de midi est diffusé quotidiennement à 11h50 sur TF1.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *