Emilien est de retour pour une nouvelle participation dans l’émission Les 12 coups de midi ce jeudi 17 octobre 2024 sur l’antenne de TF1. La veille, le champion a une nouvelle fois raté le coche face à l’étoile mystérieuse, devant des audiences en hausse .
Emilien, lors de cette partie du mercredi 16 octobre, a affronté trois nouveaux adversaires dans l’émission Les 12 coups de midi pour sa nouvelle participation. Cependant, il n’y a eu aucun suspense, puisqu’il a réussi l’exploit d’évincer ses trois adversaires et de se qualifier pour la finale.
Cependant, une question sur une spécialité alsacienne l’a fait trébucher. Il a remporté 1 000 euros, faisant grimper sa cagnotte à plus de 1 590 377 euros. Il n’a pas réussi à découvrir l’étoile mystérieuse, derrière laquelle se cache l’animateur et journaliste Harry Roselmack.
Les 12 coups de midi : Jean-Luc Reichmann évite un fiasco
Au cours de cette émission, Jean-Luc Reichmann a accueilli une nouvelle personne dans son équipe, après le départ de la nounou du maître de midi en début de semaine. L’animateur a salué l’arrivée de Jean-Marc, le nouveau cadreur, et lui a offert un maillot à son effigie en guise de cadeau.
Par ailleurs, l’animateur a accueilli Béatrice Hess et Pascal Gentil pour une question sur les médaillés olympiques des Jeux de Paris 2024. Cependant, le premier médaillé de l’histoire du taekwondo a failli faire une gaffe en donnant l’une des réponses. Jean-Luc Reichmann a ainsi évité un fiasco.
De plus, Jessica a fait son retour sur le plateau après quelques semaines d’absence. Elle s’est confiée sur son exposition médiatique due à la présence d’Emilien sur le plateau. Elle a affirmé que son prénom avait été remplacé par Laetitia et qu’Emilien était désormais appelé Aurélien. L’animateur a donc nargué son champion en l’appelant ainsi tout au long de l’émission.
Les 12 coups de midi : TF1 fait la course en tête
Du côté des audiences, le jeu quotidien de TF1 a conquis 3,13 millions de téléspectateurs ce mercredi 16 octobre 2024, entre 11h51 et 12h46, soit 39,3% de part de marché auprès des quatre ans et plus. Le divertissement produit par EndemolShine Production et Pistache TV est en hausse de 3,6 points de part d’audience.
Sur les cibles commerciales, Jean-Luc Reichmann a séduit 36% des femmes responsables des achats de moins de cinquante ans, 36% des 25-49 ans et 40% des 15-34 ans. Jean-Luc Reichmann s’est largement classé en tête face à Cyril Féraud et Tout le monde veut prendre sa place sur France 2. En confrontation directe, le divertissement de la chaîne publique a séduit 1,73 million de personnes en moyenne, soit 20,6% de part d’audience.
Les 12 coups de midi est à retrouver quotidiennement à 11h50 sur TF1.