Skip to content

Les 12 coups de midi : Jean-Luc Reichmann fait une grande annonce, l’étoile mystérieuse dévoilée par Émilien ce samedi 2 novembre 2024 sur TF1 ?

Émilien était de retour pour une nouvelle participation dans Les 12 coups de midi sur TF1 ce vendredi 1er novembre 2024. Au cours du jeu, Jean-Luc Reichmann a annoncé un scoop…

Émilien revenait pour une 401e participation dans Les 12 coups de midi sur TF1 ce vendredi 1er novembre 2024. Jessica, sa compagne, était présente dans le public. Dans cette édition du jeu animée par Jean-Luc Reichmann, le plus grand maître de midi était opposé à Mathieu, Timothée et Linda.

À l’issue de la première manche, Linda passe au rouge et décide de confronter Emilien en duel. Mais il répond facilement à la question et conserve son rang de maître de midi. Lors du « coup fatal », Émilien affronte Mathieu. Suite à une question posée, Jean-Luc Reichmann a fait une grande annonce…

Émilien échoue en finale, Jean-Luc Reichmann annonce un scoop

En effet, au cours du jeu, Mathieu se trompe sur une question qui avait pour réponse Natasha St-Pier. Suite à cette mauvaise réponse, il lâche : « Ma femme va me… elle est fan de Danse avec les stars ». Jean-Luc Reichmann demande à la femme du candidat, présente en visio, si c’était bien ce qu’a fait Natasha St-Pier dans Danse avec les stars . Elle confie : « J’adore ! ».

L’animateur annonce que la chanteuse est dans la nouvelle saison de Léo Mattéï , actuellement en cours de tournage. Il explique à la femme de Mathieu qu’il lui donne « le scoop en avant-première ». À l’issue de cette manche, Émilien remporte le duel avec une avance de 21 secondes. En finale, il peut tenter un coup de maître à 20 000 euros.

Mais comme la veille, Émilien va de nouveau échouer en finale en se trompant sur deux questions. Il remporte donc 200 euros. Ainsi, le maître de midi s’est retrouvé privé de proposition pour l’étoile mystérieuse, dont la valeur est de 23 823 euros. La cagnotte d’Émilien s’élève à 1 651 751 euros.

Audience en baisse pour Les 12 coups de midi sur TF1

Cette édition des 12 coups de midi a réuni 3,09 millions de téléspectateurs, dont un pic à 4,5 millions, soit 33,2% de part de marché sur les quatre ans et plus. Sur une semaine, l’émission est en baisse de 2,5 points de part d’audience. En frontal, Cyril Féraud résiste bien avec Tout le monde veut prendre sa place sur France 2 puisque le programme atteint les 2 millions de personnes.

Sur les cibles commerciales, le jeu animé par Jean-Luc Reichmann, qui a récemment frôlé l’accident, a séduit 26% des femmes responsables des achats de moins de 50 ans, 26% des 25-49 ans, 25% sur les 4-14 ans, 27% sur les 15-24 ans et 33% des 15-34 ans.

Émilien tentera de conserver son rang de maître de midi ce samedi 2 novembre 2024 dès 11h50 dans Les 12 coups de midi sur TF1.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *