Skip to content

Les 12 coups de midi : Jean-Luc Reichmann en souffrance, sa révélation inattendue sur TF1

Line s’est montrée très émue après avoir réalisé un bel exploit dans Les 12 coups de midi sur TF1 ce dimanche 17 août 2025. Au cours du jeu, Jean-Luc Reichmann a fait une étonnante révélation sur un être proche…

Line était de retour pour une quatrième participation dans Les 12 coups de midi sur TF1 ce dimanche 17 août 2025. Dans ce numéro du jeu animé par Jean-Luc Reichmann, la maître de midi était opposée à MarieKévin et Ide. Lors de la première manche, une question coquine a mis en souffrance l’animateur.

En effet, un américain de 30 ans s’est inséré à six reprises des haricots secs dans son pénis pour avoir plus de plaisir. Zette, qui a récemment remplacé l’animateur, donne les détails et indique que les haricots sont restés coincés. Jean-Luc Reichmann avoue : « Rien que d’en parler, je marche bizarrement ». Il fait ensuite une grimace mimant la souffrance.

Les 12 coups de midi : Line en larmes après un bel exploit

Puis, dans la seconde manche, Anne-Claire Gagnon, vétérinaire, est venue sur le plateau suite à une question sur les chats. Jean-Luc Reichmann, qui a fait plier la production, en a profité pour faire une révélation inattendue à propos de son animal de compagnie : il boit l’eau des toilettes ! L’animateur ajoute que son chat miaule lorsque la lunette des WC est fermée et attend qu’on lui ouvre.

Lors de cette deuxième manche, Line se retrouve en danger en passant au rouge. Mais Ide, confrontée en duel, échoue. La maître de midi domine ensuite Kévin avec une avance de 46 secondes lors du « coup fatal ». En finale, Line fait l’exploit de réaliser un coup de maître à 30 000 euros et fond en larmes. Face à l’étoile mystérieuse, dont la valeur est de 36 262 euros, elle propose Lady Gaga, mais en vain. Sa cagnotte s’élève à 26 650 euros.

Audience en forte baisse pour Les 12 coups de midi sur TF1

Cette édition des 12 coups de midi a réuni 2,62 millions de téléspectateurs, dont un pic à 3,8 millions, soit 32,6% de part de marché sur les quatre ans et plus. Sur une semaine, l’émission est en baisse de 5,2 points de part d’audience.

Sur les cibles commerciales, le jeu animé par Jean-Luc Reichmann, qui a récemment été sous le choc, a séduit 34% des femmes responsables des achats de moins de 50 ans, 38% des 4-14 ans, 33% sur les 15-24 ans et 32% auprès des 25-34 ans.

Line tentera de conserver son rang de maître de midi ce lundi 18 août 2025 dès 11h50 dans Les 12 coups de midi sur TF1.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *