Cyprien s’est montré une nouvelle fois impressionnant dans Les 12 coups de midi sur TF1 ce vendredi 3 octobre 2025. Au cours du jeu, Jean-Luc Reichmann a été corrigé par Zette.
Cyprien était de retour pour une quinzième participation dans Les 12 coups de midi sur TF1 ce vendredi 3 octobre 2025. Dans ce nouveau numéro du jeu animé par Jean-Luc Reichmann, le maître de midi était opposé à Alicia, David et Martine. Cette dernière, dont le mari était venu jouer il y a quelques mois, a été éliminée dès la première manche.
Lors du « coup fatal », David a eu pour question : « Que signifie le ‘O’ de la station de radio RFO ? ». Le candidat se trompe, la bonne réponse était : « Outre-mer ». Jean-Luc Reichmann, qui a récemment cédé sa place, revient sur cette question et pense que RFO signifie « Radio France Outre-Mer ».
Nouveau coup de maître pour Cyprien dans Les 12 coups de midi
Zette intervient et le corrige : « C’est Réseau France Outre-mer ». Elle souligne à l’animateur : « C’est une bêtise, donc je suis intervenue ». Jean-Luc Reichmann est surpris par cette réflexion de sa voix off et lâche : « Nan mais j’ai tenté quoi, c’était quand même Outre-mer ». À l’issue de ce « coup fatal », Cyprien domine David avec une avance de 30 secondes.
En finale, Cyprien réalise un véritable coup de théâtre puisque pour le deuxième jour consécutif, il effectue un coup de maître à 10 000 euros. Face à l’étoile mystérieuse, dont la valeur est de 33 780 euros, il propose Henri Salvador, mais en vain. En deux semaines, la cagnotte de Cyprien explose avec un total de 83 888 euros.
Les 12 coups de midi : audience en hausse pour Jean-Luc Reichmann sur TF1
Cette édition des 12 coups de midi a réuni 2,53 millions de téléspectateurs, dont un pic à 3,6 millions, soit 34,7% de part de marché sur les quatre ans et plus. Sur une semaine, l’émission est en hausse de 2 points de part d’audience.
Sur les cibles commerciales, le jeu animé par Jean-Luc Reichmann, qui va faire face à un changement, a séduit 30% des femmes responsables des achats de moins de 50 ans, 24% des 25-49 ans, 37% auprès des 15-24 ans et 28% sur les 15-34 ans.
Cyprien tentera de conserver son rang de maître de midi ce samedi 4 octobre 2025 dès 11h50 dans Les 12 coups de midi sur TF1.