Skip to content

Les 12 coups de midi : Jean-Luc Reichmann bouleversé par une candidate après le départ d’Emilien

Ce jeudi 17 juillet 2025, Louise tentera de faire grimper sa cagnotte dans Les 12 coups de midi sur TF1. Seulement, la veille, Jean-Luc Reichmann a été terriblement marqué par une des adversaires de la maître de midi.

Quelques jours après la défaite d’Émilien dans Les 12 coups de midi Louise a essayé de marcher dans ses pas sur l’antenne de TF1 à la mi-journée. La maître de midi va tenter de résister face à trois nouveaux adversaires ce jeudi 17 juillet 2025.

La veille, la championne a été prise deux fois en duel, mais elle a réussi à déjouer les pièges. Malheureusement, elle n’est pas parvenue à réaliser un coup de maître. Elle a remporté 3 000 euros, faisant monter sa cagnotte à 13 250 euros au total.

Les 12 coups de midi : Jean-Luc Reichmann, le virtuose de la mi-journée

Du côté des audiences, le jeu Les 12 coups de midi  a réuni 2,68 millions de personnes ce mercredi 16 juillet 2025 sur l’antenne de TF1 entre 11h50 et 12h46, soit 35,3% de part de marché auprès des quatre ans et plus. Juste avant le journal présenté par Isabelle Ithurburu, qui a asséné un coup de tonnerre récemment, le programme produit par EndemolShine Jeux et Pistache TV a atteint une pointe à 3,8 millions de fidèles.

Sur les cibles commerciales, le jeu de TF1 a réuni 35% sur les femmes responsables des achats de moins de cinquante ans et 30% sur les 25/49 ans. Sur les jeunes, la quotidienne fait le plein également avec 40% sur les 15/24 ans et 40% sur les 4/14 ans.

Par rapport à la semaine passée, le rendez-vous animé par Jean-Luc Reichmann est en baisse de 0,7 point de part de marché. TF1 s’est ainsi classée largement leader face à la concurrence, notamment face à Tout le monde veut prendre sa place  avec Cyril Féraud et son champion Joël sur l’antenne de France 2 en frontal.

Les 12 coups de midi : Jean-Luc Reichmann sous le choc, les raisons dévoilées

Au cours de cette édition de l’émission Les 12 coups de midi , une candidate nommée Liza a révélé ses talents de virtuose au violon. Lors du premier morceau joué, Jean-Luc Reichmann, tout comme sa voix-off, ont été sous le choc et se sont contentés d’un « Wow ». L’animateur a laissé plusieurs fois la place à la musicienne, grande soliste de l’Orchestre de Monte-Carlo, et a révélé avoir été bouleversé par les morceaux qu’elle a joués. Par ailleurs, l’émission lui a même laissé la phrase de fin. La production a cependant oublié d’afficher la cagnotte de la championne.

Dans le même temps, Jean-Luc Reichmann a demandé des informations à Zette au sujet de Joseph Ferdinand. La voix-off, de son vrai nom Isabelle Benhadj, a alors souligné qu’il s’agissait du mari de Sissi. L’animateur a feint l’étonnement en lançant un « Non ? ». Il s’agissait en réalité d’un piège tendu par Jean-Luc Reichmann. « Je me suis encore fait avoir », a répliqué Zette.

Les 12 coups de midi  est à retrouver quotidiennement à 11h50 sur TF1.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *