Skip to content

Les 12 coups de midi : Jean-Luc Reichmann balance sur Émilien à Jessica, l’étoile mystérieuse dévoilée ce jeudi 15 août 2024 sur TF1 ?

Émilien était de retour pour une nouvelle participation dans Les 12 coups de midi sur TF1, ce mercredi 14 août 2024. Alors que l’étoile mystérieuse a été entièrement dévoilée, le maître de midi a retrouvé Jessica, sa compagne. Jean-Luc Reichmann en a profité pour lui faire une révélation…

Émilien revenait pour une 322e participation dans Les 12 coups de midi ce mercredi 14 août 2024 sur TF1. Dès le début de cette édition, Jean-Luc Reichmann et tout le public portaient un foulard rouge pour célébrer le début de la feria. L’ambiance était au rendez-vous sur le plateau. Puis, lorsque l’animateur annonce les candidats du jour, il est surpris par la production !

En effet, l’équipe de l’émission débarque sur le plateau. Ils ont tous un foulard rouge et se mettent au sol. D’autres membres de la production arrivent et se font porter par les autres. Jean-Luc Reichmann appelle ensuite Émilien. Ce dernier se prête au jeu et se fait porter par l’équipe des 12 coups de midi .

Jessica fait son retour, une désillusion pour Émilien dans Les 12 coups de midi

Dans ce numéro de l’émission, Émilien était opposé à Gaëlle, Maëlle et Cédric. Lors du « coup fatal », Émilien domine Maëlle avec une avance de 21 secondes. En finale, alors qu’il peut réaliser un coup de maître à 10 000 euros, il échoue et se trompe sur deux questions. Émilien remporte 100 euros et se retrouve privé de proposition pour l’étoile mystérieuse, dont la valeur est de 41 046 euros. Une désillusion pour lui puisque l’étoile a été entièrement dévoilée et révèle le visage de Nekfeu.

Par ailleurs, au début de l’émission, Jessica a fait son retour en visio. Cela faisait longtemps que la compagne d’Émilien n’était pas présente. Jean-Luc Reichmann en profite pour balancer sur le maître de midi. L’animateur confie qu’en coulisse, Émilien avoue : « Elle me manque » à propos de Jessica. La cagnotte d’Émilien s’élève à 1 355 799 euros.

Audience triomphante pour Jean-Luc Reichmann sur TF1

Cette édition des 12 coups de midi a réuni 3,12 millions de téléspectateurs, soit 41,6% de part de marché sur les quatre ans et plus. Face à un best of de Tout le monde veut prendre sa place sur France 2, l’émission s’impose nettement leader. Sur une semaine, où le programme était en frontal des Jeux olympiques Paris 2024 , le jeu est en hausse de 10,2 points de part d’audience.

Sur les cibles commerciales, le jeu animé par Jean-Luc Reichmann, qui a récemment révélé un secret sur Émilien, a séduit 37% des femmes responsables des achats de moins de 50 ans, 30% sur les 25-49 ans et 31% auprès des 15-34 ans.

Émilien tentera de conserver son rang de maître de midi ce jeudi 15 août 2024 dès 11h50 dans Les 12 coups de midi sur TF1.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *