Skip to content

Les 12 coups de midi : « Je n’ai pas le droit de parler de ça… » La terrible bourde de Jean-Luc Reichmann, Marina refuse de répondre à une question sur TF1

Marina, la maître de midi, a refusé de répondre à une question de Jean-Luc Reichmann dans Les 12 coups de midi sur TF1 ce mardi 19 août 2025. Au cours du jeu, l’animateur a commis une terrible bourde…

Après l’élimination de Line la veille, Marina était de retour pour une deuxième participation dans Les 12 coups de midi sur TF1 ce mardi 19 août 2025. Dans ce numéro du jeu animé par Jean-Luc Reichmann, la maître de midi était opposée à LaetitiaIlyes et Thomas. Ce dernier a eu droit à la question coquine lors de la première manche.

Jean-Luc Reichmann sonde Marina pour connaître son avis. Mais celle-ci refuse de lui répondre et explique : « Je n’ai pas le droit de parler de ça à la télé si mes élèves me regardent ». En effet, la maître de midi est proviseure adjointe dans un lycée. Elle poursuit : « Je ne sais pas du tout de quoi on parle ». L’animateur est hilare face à cette réaction surjouée, mais elle souligne : « Il faut que je retourne au lycée après moi ».

« Comment je me suis planté ! » La boulette de Jean-Luc Reichmann dans Les 12 coups de midi

Dans la seconde manche, Jean-Luc Reichmann a commis une terrible bourde. Après la réponse d’Ilyes à une question, il assure que c’est la bonne réponse… mais ce n’est pas le cas ! L’animateur, qui a récemment été remplacé par Zette, est gêné et se retient de rire de sa boulette. Il était persuadé que c’était une bonne réponse et avoue : « Wahou, comment je me suis planté ! ».

Lors du « coup fatal », Marina conserve son rang de maître de midi avec une avance de 17 secondes face à Ilyes. En finale, elle ne réalise pas de coup de maître et remporte 100 euros. Elle se retrouve donc privée de proposition pour l’étoile mystérieuse, dont la valeur est de 37 451 euros. La cagnotte de Marina s’élève à 100 euros.

Audience en hausse pour Les 12 coups de midi sur TF1

Cette édition des 12 coups de midi a réuni 2,69 millions de téléspectateurs, dont un pic à 3,8 millions, soit 36,6% de part de marché sur les quatre ans et plus. Sur une semaine, l’émission est en hausse de 1,1 point de part d’audience.

Sur les cibles commerciales, le jeu animé par Jean-Luc Reichmann, qui a récemment fait une proposition inattendue à une candidate, a séduit 32% des femmes responsables des achats de moins de 50 ans, 29% des 25-49 ans, 33% sur les 15-24 ans, 32% des 15-34 ans et 41% auprès des 4-14 ans.

Marina tentera de conserver son rang de maître de midi ce mercredi 20 août 2025 dès 11h50 dans Les 12 coups de midi sur TF1.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *