Skip to content

Les 12 coups de midi : « Il n’y a que chez nous qu’on voit ça » Jean-Luc Reichmann choqué par la réponse d’un candidat, l’exploit de Cyprien sur TF1

Cyprien a réalisé un nouvel exploit dans Les 12 coups de midi sur TF1 ce mardi 7 octobre 2025. Au cours du jeu, Jean-Luc Reichmann a été choqué par un candidat…

Cyprien était de retour pour une dix-neuvième participation dans Les 12 coups de midi sur TF1 ce mardi 7 octobre 2025. Le chef d’orchestre a débuté l’émission en jouant « Bohemian Rhapsody » de Queen. Dans ce nouveau numéro du jeu animé par Jean-Luc Reichmann, le maître de midi était opposé à RodolpheClémence et Alexandre.

Rodolphe a été soutenu par sa mère, présente en visio. Elle a expliqué qu’elle appréciait la belle-mère de Jean-Luc Reichmann, car elle souhaitait également le départ d’Émilien, qui a d’ailleurs récemment fait une incroyable annonce. À l’issue des deux premières manches, Cyprien se retrouve en danger en étant confronté en duel, mais en vain.

Jean-Luc Reichmann part en fou rire à cause d’un candidat, coup de maître pour Cyprien

Lors du « coup fatal », Rodolphe enchaîne les mauvaises réponses. Suite à cette mauvaise performance, le candidat s’excuse auprès de sa mère et lâche : « Désolé maman ». Jean-Luc Reichmann est surpris par cette réaction et avoue : « C’est magique. Il n’y a que chez nous qu’on voit ça ». Mais l’animateur n’est pas au bout de ses surprises…

Rodolphe a pour dernière question : « De quel pays le mochi glacé est-il originaire ? ». Le candidat choque Jean-Luc Reichmann, qui a récemment bouleversé son émission, en répondant le « Mozambique ». Puis, il avoue ne pas avoir compris la question, car il pensait que « mochi » était en deux mots. Jean-Luc Reichmann part en fou rire et confie à Rodolphe : « Vous êtes mon idole ».

Cyprien remporte donc son duel avec une avance de 47 secondes. En finale, le maître de midi réalise un nouvel exploit en réalisant un coup de maître à 30 000 euros. Face à l’étoile mystérieuse, dont la valeur est de 34 828 euros, il propose Christian Dior, mais en vain. La cagnotte de Cyprien continue de s’envoler avec un total de 104 888 euros.

Audience en forte baisse pour Les 12 coups de midi sur TF1

Cette édition des 12 coups de midi a réuni 2,44 millions de téléspectateurs, dont un pic à 3,6 millions, soit 33,7% de part de marché sur les quatre ans et plus. Sur une semaine, l’émission est en baisse de 5,1 points de part d’audience.

Sur les cibles commerciales, le jeu animé par Jean-Luc Reichmann, qui a récemment interrompu le tournage de l’émission, a séduit 31% des femmes responsables des achats de moins de 50 ans, 28% des 25-49 ans, 31% sur les 15-34 ans et 42% auprès des 4-14 ans.

Cyprien tentera de conserver son rang de maître de midi ce mercredi 8 octobre 2025 dès 11h50 dans Les 12 coups de midi sur TF1.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *