De retour, ce dimanche 26 janvier 2025, pour une nouvelle participation dans Les 12 coups de midi sur TF1, Emilien inspire, en parallèle, avec son incroyable parcours, de multiples commentaires de la part d’un autre grand champion de jeux télé.
Ce dimanche 26 janvier 2025, Jean-Luc Reichmann est de retour à midi sur TF1 avec un nouveau numéro inédit de son jeu Les 12 coups de midi , toujours accompagné par Zette.
Comme chaque jour depuis le 25 septembre 2023, trois nouveaux candidats et candidates tenteront de détrôner Emilien, qui se rapproche des 500 participations et des deux millions d’euros de cagnotte.
« Je suis fasciné par ce garçon », confie Benoît (N’oubliez pas les paroles) à propos d’Emilien
Un maître de midi de tous les records qui intrigue autant qu’il booste, à commencer par les maestros d’un jeu quotidien concurrent, à savoir N’oubliez pas les paroles sur France 2. C’est notamment le cas de Benoît, actuel maestro et, depuis peu, plus grand champion de l’histoire du jeu animé par Nagui, du haut de ses plus de 80 participations et 600 000 euros de gains.
« Je suis fasciné par ce garçon. Les studios des deux émissions sont voisins, donc je l’ai croisé avant même qu’il passe à l’écran, mais j’adorerais le rencontrer. Il a l’air de quelqu’un de simple et de gentil », juge Benoît, interviewé il y a quelques jours par le quotidien Le Parisien.
Les records du champion des 12 coups de midi désormais dans le viseur de Benoît ?
En attendant de pouvoir éventuellement le rencontrer dans un avenir plus ou moins proche, Benoît se voit bien désormais essayer de battre, à son tour, les différents records pulvérisés par Emilien, à commencer par la barre symbolique du million d’euros de gains.
« Je suis désormais dans le top 10 des plus gros gains de jeux à la télévision, donc pourquoi pas grimper petit à petit », affirme celui qui préfère ne pas se mettre la pression et se sent, au contraire, « prêt à partir à tout moment ».
La suite du parcours d’Emilien est à suivre dans Les 12 coups de midi , tous les jours à 11h50 sur TF1. La suite de celui de Benoît est, pour sa part, à découvrir dans N’oubliez pas les paroles , du lundi au samedi à partir de 18h35 sur France 2.