Ce vendredi 14 mars, dans Les 12 coups de midi, Émilien a eu le plaisir de retrouver, en visio seulement, un ami de longue date ! Découvrez de qui il s’agit.
C’est historique dans l’histoire des 12 coups de midi. Ce mardi 11 mars, l’étudiant en histoire a découvert une nouvelle Étoile mystérieuse : la 19e ! Malgré plusieurs cases encore dissimulées, le jeune homme de 22 ans a trouvé qui se cachait derrière ce visage : Robert Redford, acteur et réalisateur américain mythique. En parvenant à relever ce nouveau défi, le Maître des maîtres remporte 22 821 euros de cadeaux supplémentaires, portant sa cagnotte personnelle à plus de deux millions d’euros. De quoi en rendre fou plus d’un. Mais Émilien garde la tête froide, et pour cela, il peut compter sur sa compagne Jessica. Malgré de nombreuses rumeurs, Émilien a assuré être toujours en couple avec cette dernière. Et malgré sa nouvelle célébrité, le Nantais n’hésite pas à jouer incognito en dehors des plateaux TV.
“Vous le coachez ?” : Jean-Luc Reichmann (12 coups de midi) interroge Gilles sur son amitié avec Émilien
Ce vendredi 14 mars, un invité surprise a fait son apparition sur l’écran des 12 coups de midi. En visio, c’est en effet Gilles, un ami d’Émilien, qui a passé une tête, pour la seconde fois depuis le début de l’aventure d’Émilien. Jean-Luc Reichmann s’est d’ailleurs empressé d’interroger le jeune homme sur son amitié avec Émilien. “Est-ce que vous le coachez, Émilien, étant donné que vous êtes potes de quiz ?”, lui a-t-il demandé. “Il a plus à m’apprendre que je n’ai à lui apprendre. Mais on se donne des petits coups de main. Par exemple, quand il y a des infos, je me dis ‘Tiens ça peut tomber aux 12 coups’ et je les lui envoie”, a expliqué Gilles. De quoi faire timidement sourire Émilien, qui semblait presque gêné par cette révélation.
“Je ne fais plus de sport” : Émilien (12 coups de midi) se confie sur une activité qu’il a dû abandonner
L’animateur phare de l’émission l’a rassuré. “C’est vachement intéressant ! C’est une stratégie. Chacun a sa spécialité. Votre spécialité, Gilles, c’est quoi ?”, s’est-il interrogé. Ce à quoi Gilles a répondu : “Moi, c’est plutôt le sport. Autant dire qu’Émilien a besoin de conseils sur cette discipline !”. Son ami a ensuite taquiné Émilien sur le fait qu’il ne faisait pas de sport, ce que le gagnant du jeu a confirmé : “C’est vrai que je ne fais plus de vrai sport sinon, à côté”. Si Émilien ne fait pas de sport, cela ne l’empêche pas de parfois transpirer lorsqu’il frôle l’élimination !