Émilien était de retour pour une nouvelle participation dans Les 12 coups de midi sur TF1 ce jeudi 10 octobre 2024. Au cours de l’émission, le maître de midi a donné des nouvelles de Jessica, sa compagne…
Émilien revenait pour une 379e participation dans Les 12 coups de midi sur TF1 ce jeudi 10 octobre 2024. Dans cette édition du jeu animé par Jean-Luc Reichmann, le plus grand maître de midi était opposé à Myriam, Kathy et Alexandre. Ce dernier est éliminé à l’issue de la première manche.
Dans la seconde manche, Myriam décide de confronter Emilien en duel. Juste avant, la candidate offre un tableau de deux oiseaux peint par son mari, présent dans le public, à Jean-Luc Reichmann. Celui-ci est touché et explique que la dernière fois qu’on lui a offert un cadeau avec des oiseaux peint, c’était de la part de son père.
Émilien séparé de Jessica ? Il donne des nouvelles
Émilien répond correctement à la question et affronte Kathy lors du « coup fatal ». Il domine son adversaire avec une avance de 29 secondes. En finale, il peut réaliser un coup de maître à 30 000 euros, mais il échoue sur une question. Le maître de midi remporte donc 3 000 euros. Comme la veille, il se retrouve privé de proposition pour l’étoile mystérieuse, dont la valeur est de 31 382 euros. La cagnotte d’Émilien s’élève à 1 572 777 euros.
Par ailleurs, en début d’émission, Jean-Luc Reichmann a demandé des nouvelles de Jessica. Cela fait un petit moment que la compagne d’Émilien n’apparaît plus dans l’émission. Le maître de midi révèle qu’elle est toujours à Toulouse, où elle fait ses études d’arts plastiques. Elle est actuellement en train de réaliser une fresque. Émilien fait ensuite la promotion de sa chérie : « Si vous avez un mur à refaire, à repeindre, une fresque à faire que ce soit ici ou chez vous, elle est disponible ».
Quelle audience pour Les 12 coups de midi sur TF1 ?
Cette édition des 12 coups de midi a réuni 2,66 millions de téléspectateurs, dont un pic à 4 millions, soit 35,1% de part de marché sur les quatre ans et plus. Sur une semaine, l’émission gagne 0,1 point de part d’audience.
Sur les cibles commerciales, le jeu animé par Jean-Luc Reichmann, qui a récemment été déstabilisé, a séduit 32% des femmes responsables des achats de moins de 50 ans, 27% auprès des 25-49 ans, 55% sur les 4-14 ans, 29% des 15-24 ans et 28% auprès des 15-34 ans.
Émilien tentera de conserver son rang de maître de midi ce vendredi 11 octobre 2024 dès 11h50 dans Les 12 coups de midi sur TF1.