Emilien est de retour dans Les 12 coups de midi mais l’animateur Jean-Luc Reichmann a été très inquiet par son champion ce vendredi 7 février 2025. Du côté des audiences, le programme a enregistré une légère hausse.
Émilien n’a jamais été aussi proche d’un nouveau record dans l’émission Les 12 coups de midi , puisqu’il s’approche de la barre fatidique des 500 victoires et du record de victoires d’un candidat espagnol dans un jeu télévisé. L’occasion serait donc belle pour le champion de franchir cette étape.
La veille, ce vendredi 7 février 2025, sur l’antenne de TF1 à la mi-journée, Émilien a été confronté une fois à un duel, mais il a su éviter le piège. En finale, il a remporté 200 euros, faisant monter sa cagnotte à 2 023 165 euros. Au cours de cette émission, l’animateur a été pris par la nostalgie.
Jean-Luc Reichmann surpris dans Les 12 coups de midi
Lors de cette édition, une candidate a replongé Jean-Luc Reichmann plus de 20 ans en arrière. La fille d’une ancienne participante à Attention à la marche est venue sur le plateau de Les 12 coups de midi . L’occasion pour l’animateur de revoir les images du passage de la mère de la jeune femme, enceinte à l’époque, dans l’un des jeux cultes de TF1. Très ému, il a partagé ce moment de souvenir avec le public.
Dans les premières minutes du programme, Jean-Luc Reichmann a exprimé une vive inquiétude, puisqu’il a été surpris de ne pas voir Jessica dans le public ni en visioconférence. Il a donc demandé si tout allait bien et si le champion était toujours amoureux d’elle. Émilien l’a alors rassuré sur ce sujet, ce qui a provoqué un ouf de soulagement chez l’animateur.
Les 12 coups de midi : TF1 règne sans partage sur la mi-journée
L’édition de Les 12 coups de midi a conquis 3,09 millions de personnes en moyenne ce vendredi 7 février 2025 sur TF1, entre 11h50 et 12h45, soit 37,1% de part de marché auprès des quatre ans et plus. Le programme, produit par EndemolShine Production et Pistache TV, a permis à TF1 de se classer en tête des audiences.
Le jeu de la mi-journée a enregistré une hausse de 0,9 point de part de marché par rapport à la semaine précédente. Sur un an, Les 12 coups de midi sont en hausse. Cela n’a toutefois pas empêché Jean-Luc Reichmann de devancer Cyril Féraud. Tout le monde veut prendre sa place a rassemblé 1,75 million de personnes en moyenne, soit 20,4% de part de marché auprès de l’ensemble du public.
Les 12 coups de midi est à retrouver quotidiennement à 11h50 sur TF1.