Skip to content

Les 12 coups de midi : Emilien quitte le plateau, l’incroyable surprise réservée à Jean-Luc Reichmann

Emilien remet son titre en jeu dans une nouvelle édition de l’émission Les 12 coups de midi. Le champion a donc eu son moment taquin dans le numéro de ce mardi 1er avril 2025 sur l’antenne de TF1.

Emilien est de retour aux côtés de Jean-Luc Reichmann pour une nouvelle participation à l’émission Les 12 coups de midi  ce mercredi 2 avril 2025 à la mi-journée sur l’antenne de TF1. Seulement, ce mardi 1er avril 2025, malgré quelques blagues réservées aux téléspectateurs, le champion est bel et bien resté en place et solidement ancré à son trophée, malgré la présence de ses trois adversaires.

Par ailleurs, le champion, après avoir réduit Zette au silence, a été bien malchanceux en finale et n’a remporté que 100 euros, faisant monter sa cagnotte à 2 204 987 euros de gains et de cadeaux.

 

Les 12 coups de midi : Jean-Luc Reichmann pris au piège

Dans les premières minutes de l’émission, Emilien a quitté le plateau. Qui dit 1er avril, dit forcément blagues. Le champion n’a pas descendu les marches comme à son habitude, mais c’est Sylvain De Colfmacker, son coiffeur attitré, qui l’a remplacé le temps d’un instant avant qu’il ne reprenne sa place et ses habitudes. Mais ce ne sont pas les seules surprises qui attendaient l’animateur de l’émission Les 12 coups de midi .

Bertrand Joncour, alias Maboul, est apparu en tant qu’invité mystère d’Emilien avant de faire son entrée sur le plateau du studio 107 de la Plaine Saint-Denis. Ce dernier est apparu sous les traits de Jean-Luc Reichmann et a imité ses mimiques pendant quelques minutes. De plus, l’un des acolytes de l’animateur a entonné les premières notes du générique d’ Attention à la marche  sur TF1, une émission diffusée à la mi-journée de 2001 à 2010. C’était donc une incroyable surprise, parmi tant d’autres, réservée à Jean-Luc Reichmann.

Les 12 coups de midi : TF1 marche sur l’eau à la mi-journée

Du côté des audiences, le divertissement Les 12 coups de midi  a attiré 2,79 millions de personnes ce mardi 1er avril 2025 entre 11h51 et 12h46, soit 37,3% de part de marché auprès des quatre ans et plus. Le programme animé par Jean-Luc Reichmann a rassemblé jusqu’à 4 million(s) de téléspectateurs au cours de la diffusion. Par rapport à la semaine passée, l’émission de la Une a gagné 1,2 point de part de marché.

Sur les cibles, le jeu quotidien a fédéré 32% sur les femmes responsables des achats de moins de cinquante ans et 30% sur les 25/49 ans. Sur les jeunes, le divertissement est fort avec 34% sur les 15/34 ans et 41% sur les 4/14 ans.

Cela a permis à TF1 de rester maître des audiences à la mi-journée, malgré une légère baisse de régime. La chaîne a largement devancé Tout le monde veut prendre sa place . La nouvelle victoire de Joël a conquis en moyenne près de 1,62 million de personnes en frontal sur l’antenne de France 2, soit 20,7% de part de marché auprès de l’ensemble du public.

Les 12 coups de midi  est à retrouver quotidiennement à 11h50 sur TF1.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *