Skip to content

Les 12 coups de midi : Émilien provoqué par un candidat, l’étoile mystérieuse dévoilée ce lundi 24 février 2025 sur TF1 ?

  • by

Émilien était de retour pour une nouvelle participation dans Les 12 coups de midi sur TF1 ce dimanche 23 février 2025. Au cours du jeu, Jean-Luc Reichmann a été très ému par l’histoire d’un candidat…

Émilien revenait pour une 514e participation dans Les 12 coups de midi sur TF1 ce dimanche 23 février 2025. Dans ce numéro du jeu animé par Jean-Luc Reichmann, il était opposé à Lucas, Jade et Philippe. Celui-ci s’est retrouvé au bord des larmes et a ému l’animateur. Il a expliqué s’être réconcilié avec son fils grâce à l’émission.

Un jour, il a aidé une amie à réparer sa télévision. Et il est tombé sur son fils, avec qui il ne parlait plus depuis quelques années, dans Les 12 coups de midi . Suite à cela, père et fils se sont réconciliés. Son fils était d’ailleurs dans le public. Par ailleurs, en début d’émission, Jean-Luc Reichmann a questionné Émilien sur ses duels.

Émilien « immunisé » dans Les 12 coups de midi sur TF1

Contre toute attente, le plus grand maître de midi a sorti de sa poche un collier d’immunité, en référence à Koh-Lanta . Émilien, qui a récemment défendu la production, avoue : « Aujourd’hui, pas de problème ! ». L’animateur rappelle qu’un petit garçon de Tahiti était venu sur le plateau lui remettre un collier de coquillage.

Plus tard, à l’issue de la seconde manche, Philippe explique qu’il a vécu à Tahiti pendant quelques années. Lors de son départ, on lui a remis des tas de colliers avec des coquillages pour lui dire au revoir. De ce fait, le candidat provoque Émilien en duel pour la seconde manche. Mais le maître de midi parvient à répondre correctement à la question.

Lors du « coup fatal », il domine Lucas avec une avance de 21 secondes. En finale, alors qu’il peut réaliser un coup de maître à 20 000 euros, Émilien échoue sur une question et gagne 2 000 euros. Il se retrouve donc privé de proposition pour l’étoile mystérieuse, dont la valeur est de 17 190 euros. La cagnotte d’Émilien s’élève à 2 076 316 euros.

Audience en hausse pour Les 12 coups de midi avec Jean-Luc Reichmann sur TF1

Cette édition des 12 coups de midi a réuni 3,38 millions de téléspectateurs, dont un pic à 4,6 millions, soit 33,5% de part de marché sur les quatre ans et plus. Sur une semaine, l’émission est en hausse de 1,6 point de part d’audience.

Sur les cibles commerciales, le jeu animé par Jean-Luc Reichmann, qui est récemment sorti du silence, a séduit 27% des femmes responsables des achats de moins de 50 ans, 54% des 15-24 ans, 35% auprès des 25-34 ans et 33% sur les 4-14 ans.

Émilien tentera de conserver son rang de maître de midi ce lundi 24 février 2025 dès 11h50 dans Les 12 coups de midi sur TF1.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *