Skip to content

Les 12 coups de midi : Emilien profite d’une erreur du public, l’étoile mystérieuse dévoilée ce mardi 25 février 2025 sur TF1 ?

  • by

Jean-Luc Reichmann est de retour dans Les 12 coups de midi ce mardi 25 février 2025 sur l’antenne de TF1. La veille, Emilien a été immunisé contre la défaite, devant des audiences en légère baisse.

Jean-Luc Reichmann a récemment annoncé qu’il allait se rendre en Belgique, où il sera l’invité de l’émission Le Grand Cactus avec Adrien Devyver et Jérôme de Warzée sur l’antenne de Tipik dans les jours à venir. En attendant, il a animé une nouvelle édition de l’émission Les 12 coups de midi ce lundi 24 février 2025 sur TF1.

Pour sa 515e participation, Emilien n’a pas fait de quartier face à ses adversaires, après avoir dévoilé cette manie qui le fait tenir. En finale, le maître de midi a réussi un grand chelem à 10 000 euros, faisant grimper sa cagnotte à 2 081 316 euros. Il a proposé Emma Watson pour tenter de dévoiler l’étoile mystérieuse, mais sa réponse s’est avérée incorrecte. Durant l’émission, il a une nouvelle fois démontré toute sa puissance.

Les 12 coups de midi : Jean-Luc Reichmann frôle la dépression

Emilien, après avoir sorti son collier d’immunité, a enchaîné un festival de bonnes réponses dans Les 12 coups de midi lors de la deuxième manche, mettant Zette, la voix-off de l’émission, en difficulté. Pendant quelques minutes, elle s’est exaspérée des réponses précises du champion. Jean-Luc Reichmann a feint de retenir sa colère. « Il m’énerve », a-t-il lancé. Toutefois, Zette a pu reprendre le contrôle, car le champion ne connaissait pas toutes les réponses.

Néanmoins, lors de la question suivante, Emilien a profité d’une erreur du public pour répondre correctement. Le maître de midi s’est défendu en affirmant qu’il aurait donné cette réponse quoi qu’il en coûte. Jean-Luc Reichmann a tout de même taquiné les spectateurs belges présents sur le plateau. « Je remercie les Belges », a-t-il déclaré ironiquement.

Jean-Luc Reichmann, insubmersible leader de la mi-journée

Du côté des audiences, Les 12 coups de midi ont captivé 3,19 millions de téléspectateurs ce lundi 24 février 2025 entre 11h50 et 12h46, soit 36,4 % de part de marché auprès des quatre ans et plus. L’émission animée par Jean-Luc Reichmann a atteint un pic à 4,4 millions de téléspectateurs dans ses dernières minutes de diffusion. Par rapport à la semaine passée, le programme produit par EndemolShine Production et Pistache TV a perdu 0,3 point de part d’audience.

Sur cibles, Les 12 coups de midi ont séduit 29% des femmes responsables des achats de mois de cinquante ans et 27% des 25/49 ans. Chez les jeunes, c’est un carton plein avec 52% sur les 15/24 ans et 39% chez les 4/14 ans.

Avec cette performance, TF1 a conservé son leadership à la mi-journée, largement devant Tout le monde veut prendre sa place sur France 2. Cyril Féraud, qui a assisté à une nouvelle victoire de Joël, a rassemblé 2,03 millions de téléspectateurs en frontal, soit 22% de part de marché auprès des quatre ans et plus.

Les 12 coups de midi est à retrouver quotidiennement à 11h50 sur TF1.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *