Skip to content

Les 12 coups de midi : Emilien pris pour cible, Jean-Luc Reichmann proche d’une trêve

Emilien a été pointé du doigt dans l’édition de l’émission Les 12 coups de midi ce jeudi 8 mai 2025 sur l’antenne de TF1. Le maître de midi a cependant résisté aux pressions de ses adversaires à la mi-journée.

Emilien était de retour pour une nouvelle participation dans l’émission Les 12 coups de midi . Le champion a affronté trois nouveaux adversaires lors de cette édition du jeudi 8 mai 2025 à la mi-journée, et il les a tous éliminés, sous l’œil de Lola Dubini et de Stomy Bugsy, présents pour parler de la fin de la saison 12 de la série Leo Mattéï : brigade des mineurs .

Le maître de midi, qui a récemment nargué l’animateur, n’a pas réussi son grand chelem, mais il a remporté 2 000 euros, faisant grimper sa cagnotte à 2 361 618 euros de gains et de cadeaux.

Les 12 coups de midi : Emilien exaspère les invités

Emilien, maître de midi depuis plus d’un an et demi, a été défié lors de cette édition du jeudi 8 mai 2025 sur l’antenne de TF1. L’une de ses adversaires l’a pris en duel, mais le champion de l’émission Les 12 coups de midi  a aussi été pris pour cible par Stomy Bugsy. Ce dernier lui a demandé quelle était sa journée type, avant de constater qu’il connaissait déjà son planning. « On n’a pas la même vie », a affirmé Lola Dubini, également présente sur le plateau.

Lire aussiLes 12 coups de midi : une fiction sur Emilien bientôt sur TF1 ? La réponse de Jean-Luc Reichmann

Dans les premières minutes de l’émission, Emilien a demandé à Jean-Luc Reichmann si, en ce jeudi 8 mai, il ne serait pas temps « d’enterrer la hache de guerre » avec sa belle-mère, à l’occasion de l’Armistice. Pour rappel, l’animateur ne cesse de mentionner Roselyne, qui ne supporte pas Emilien et plaide régulièrement pour son départ.

Jean-Luc Reichmann solide comme un roc

Cette édition de l’émission Les 12 coups de midi  a réuni en moyenne près de 2,80 millions de personnes ce jeudi 8 mai 2025 entre 11h50 et 12h46, soit 34,9% de part de marché auprès des quatre ans et plus. Le programme de la Une a conquis jusqu’à 4,1 millions de téléspectateurs dans les dernières minutes de la diffusion.

Sur les cibles commerciales, le programme a fédéré 30% des femmes responsables des achats de moins de cinquante ans et 28% sur les 25/49 ans. Sur les jeunes, le rendez-vous quotidien a amusé 32% sur les 15/34 ans et 32% sur les 4/14 ans.

Par rapport à la semaine passée, le jeu de la Une a gagné 3,2 points de part de marché. Ce score a permis à TF1 de se classer en tête des audiences, devant la nouvelle victoire de Joël dans Tout le monde veut prendre sa place . Le jeu de France 2, diffusé en frontal, a réuni 1,61 million de téléspectateurs, soit 19,4% de part de marché auprès de l’ensemble du public.

Les 12 coups de midi  est à retrouver quotidiennement à 11h50 sur TF1.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *