Ce dimanche 11 août 2024, Émilien a continué d’étonner les téléspectateurs dans Les 12 coups de midi présentée par Jean-Luc Reichmann. Mais son parcours dans le jeu intéresse-t-il toujours autant le public ?
Émilien continue son incroyable parcours dans Les 12 coups de midi présentée par Jean-Luc Reichmann sur TF1 et il est déjà à sa 319ème participation, faisant ainsi de lui le plus grand champion du jeu télé depuis sa création. Le jeune étudiant fait un parcours particulièrement remarquable dans l’émission, ce qui a notamment nécessité qu’il mette un coup d’arrêt à ses études pour se concentrer totalement au tournage du programme.
Le millionnaire ne compte pas s’arrêter en si bon chemin et continue de faire gonfler chaque jour sa cagnotte qui s’est élevée ce dimanche 11 août 2024 à 1 355 099 euros.
Les 12 coups de midi : Jean-Luc Reichmann pointe du doigt les tics d’Émilien
Ce dimanche 11 août 2024, Émilien a comme toujours réussi à mettre en déroute son opposant au cours du « Coup Fatal ». Le jeune maître de midi n’est pas parvenu toutefois a masqué son stress face à Jean-Luc Reichmann qui a alors pointé du doigt ses « tics ». « Émilien se remet le micro. C’est dingue, hein, les tics ! », a pointé du doigt le présentateur qui l’a pris en flagrant délit.
Le jeune étudiant a alors confirmé sur le plateau qu’il en a quelques-uns. « C’est vrai que je fais toujours la même chose avant de répondre à la question. Ce sont mes petits tics, quoi ! », a-t-il expliqué. Le présentateur les a ensuite nommés : « Les manches, le micro-casque… Ça fait partie du quotidien des grands performeurs ».
Les 12 coups de midi : quelles audiences pour Jean-Luc Reichmann et Émilien sur TF1 ?
Ce dimanche 11 août 2024, le nouveau numéro inédit des 12 coups de midi avec le jeune maître de midi a réuni en moyenne de 11h55 à 12h44 2,98 millions de téléspectateurs, soit 30,1% de part de marché sur les quatre ans et plus. Une bonne performance pour Jean-Luc Reichmann qui était leader des audiences sur cette case.
En effet, le jeu télé était leader des audiences face aux épreuves des JO sur France 2 qui ont réuni de 11h59 à 12h57 2,44 millions de curieux, soit 23,4% de l’ensemble du public. Du côté de France 3, les dernières épreuves de la compétition ont rassemblé de 7h54 à 12h13 1,60 million de personnes en moyenne, soit 30,3% de part de marché sur les quatre ans et plus.
Les 12 coups de midi est à retrouver quotidiennement à 11h50 sur TF1.