Emilien a encore eu un coup de mou dans l’émission Les 12 coups de midi ce samedi 14 septembre 2024 sur TF1. Le champion de 21 ans a tout de même pu permettre à Jean-Luc Reichmann de garder la tête des audiences à la mi-journée.
Émilien a encore frappé fort ces derniers jours dans Les 12 coups de midi , car ce dernier a remarqué une incohérence dans le décor de l’émission, installé depuis quelques jours. Jean-Luc Reichmann a ironisé sur la critique de ce dernier, en faisant une séquence humoristique.
En attendant, le champion de 21 ans est toujours présent sur le plateau de TF1 et il essaiera de garder son trophée sur son pupitre ce dimanche 15 septembre 2024 à la mi-journée. En attendant, Jean-Luc Reichmann a une fois de plus été fédérateur du côté des audiences.
Les 12 coups de midi : Jean-Luc Reichmann surclasse la concurrence
Cette édition de l’émission Les 12 coups de midi a conquis 3,05 millions de personnes ce samedi 14 septembre 2024 entre 11h50 et 12h44, soit 38,9% de part de marché auprès des quatre ans et plus. Le divertissement produit par EndemolShine Production et Pistache TV a été en hausse de 2,3 points de part d’audience en une semaine.
Le programme a fédéré jusqu’à 4,5 millions de fidèles en fin d’émission. Sur cibles, Jean-Luc Reichmann a captivé 28% des femmes responsables des achats de moins de cinquante ans, 27% des 25/49 ans et 37% sur les 15/24 ans.
Après son record historique sur les femmes responsables des achats de moins de cinquante ans, l’émission de TF1 s’est largement placée en tête des audiences devant l’édition spéciale de France 2, consacrée à la grande parade des athlètes tricolores. Cette émission a été suivie par 731 000 fidèles entre 9h32 et 12h47, soit 14,1% du public.
Émilien impacté par ses voisins dans Les 12 coups de midi
Au début de l’émission, Émilien a affirmé qu’il n’arrivait pas à dormir certains soirs à l’hôtel à cause de ses voisins du dessus. Il a souligné qu’ils s’occupaient pendant quelques minutes. « Ça ne dure jamais longtemps », a-t-il confirmé sur le plateau de Jean-Luc Reichmann.
Par ailleurs dans Les 12 coups de midi , l’animateur a eu quelques problèmes de prononciation au début de cette édition du samedi 14 septembre 2024. Seulement, Zette a fauté sur le nom de département d’origine d’un des candidats. Jean-Luc Reichmann est parti en fou rire. « C’est du mimétisme avec moi », a-t-il expliqué avant de lancer la partie.
Émilien est parvenu à se qualifier en finale, sans grande difficulté, mais il a commis quelques erreurs, qui l’ont empêché de réaliser un coup de maître. Il a gagné 300 euros, faisant monter son pactole à 1 490 545 euros au compteur. Il n’a pas pu proposer de nom afin de dévoiler l’étoile mystérieuse, derrière laquelle se cache l’actrice Anne Hathaway.
Les 12 coups de midi est à retrouver quotidiennement à 11h50 sur TF1.