Émilien était de retour pour une nouvelle participation dans Les 12 coups de midi sur TF1 ce jeudi 23 janvier 2025. Sur les réseaux sociaux, une vidéo du maître du midi circule où il fracasse Jean-Luc Reichmann…
Émilien revenait pour une 483e participation dans Les 12 coups de midi sur TF1 ce jeudi 23 janvier 2025. Dans ce nouveau numéro du jeu animé par Jean-Luc Reichmann, le maître de midi était opposé à Arnaud, Quentin et Maïté. Lors de la seconde manche, il est confronté en duel par Quentin, mais en vain.
Lors du « coup fatal », Émilien domine Arnaud avec une avance de 34 secondes. En finale, alors qu’il peut tenter un coup de maître à 20 000 euros, il échoue sur une question et remporte donc 2 000 euros. Le plus grand maître de midi s’est donc retrouvé privé de proposition pour l’étoile mystérieuse, dont la valeur est de 23 758 euros. La cagnotte d’Émilien s’élève à 1 963 265 euros.
Audience en légère baisse pour Les 12 coups de midi sur TF1
Cette édition des 12 coups de midi a réuni 2,76 millions de téléspectateurs, dont un pic à 3,9 millions, soit 35,9% de part de marché sur les quatre ans et plus. Sur une semaine, l’émission est en baisse de 0,8 point de part d’audience.
Sur les cibles commerciales, le jeu animé par Jean-Luc Reichmann, qui a récemment été déstabilisé par Émilien, a séduit 31% des femmes responsables des achats de moins de 50 ans, 29% des 25-49 ans, 36% des 15-24 ans et 30% des 15-34 ans.
Cette vidéo folle qui circule autour d’Émilien et Jean-Luc Reichmann
Par ailleurs, Jean-Luc Reichmann a récemment publié une vidéo sur les réseaux sociaux où il est avec Émilien. Ensemble, ils découvrent une vidéo générée par l’intelligence artificielle venant du compte « Je suis Desolay » où l’animateur et le maître de midi s’embrassent sur la bouche. Cet internaute a réalisé plusieurs vidéos avec l’intelligence artificielle autour d’Émilien.
Sur Instagram, il a publié une vidéo avec en légende : « POV : Émilien se met à fracasser Jean-Luc quand il a eu faux sur le nombre de poils sur le paf à Mbappé ». Dans cette vidéo générée avec l’intelligence artificielle, on peut voir Émilien fracasser Jean-Luc Reichmann en s’en prenant physiquement à lui. Certains commentaires pensent que la vidéo est réelle, mais ce n’est évidemment pas le cas.
Émilien tentera de conserver son rang de maître de midi ce vendredi 24 janvier 2025 dès 11h50 dans Les 12 coups de midi sur TF1.