Emilien est de retour pour une nouvelle participation dans l’émission Les 12 coups de midi ce jeudi 9 janvier 2025 sur TF1. Cependant, sa puissance dans le jeu quotidien a énervé certains de ses adversaires.
Emilien est de retour pour une nouvelle édition dans l’émission Les 12 coups de midi ce jeudi 9 janvier 2025 sur l’antenne de TF1 à la mi-journée. La veille, le champion a réussi à évincer ses trois adversaires et a remporté un nouveau coup de maître à 20 000 euros, faisant monter sa cagnotte à 1 905 604 euros.
Emilien, qui a été battu aux 12 coups de Noël , n’a été confronté qu’une seule fois en duel. Toutefois, il a réussi à déjouer le piège de la question posée par Jean-Luc Reichmann. Ce dernier a donc pu se hisser en Coup fatal face à l’une de ses adversaires.
Les 12 coups de midi : Emilien s’acharne sur son adversaire
Cette adversaire a perdu ses moyens. Par ailleurs, face à l’enchaînement des bonnes réponses du champion, la candidate s’est permis de dire qu’elle était remontée contre lui. « Laisse-moi un peu de répit », a-t-elle déclaré. Cependant, le champion, qui a récemment interrompu le tournage, n’a rien laissé paraître et a gagné son match.
Par ailleurs, bien qu’Emilien ait remporté un coup de maître, il a remarqué que le visage de l’étoile mystérieuse est désormais totalement découvert. Pourtant, Emilien n’a pas réussi à reconnaître Fernando Alonso, le double champion du monde de Formule 1. Ce dernier va-t-il découvrir cette étoile avant une potentielle élimination ?
Les 12 coups de midi : Jean-Luc Reichmann sans pitié sur TF1
L’émission animée par Jean-Luc Reichmann a réuni 3,14 millions de personnes ce mercredi 8 janvier 2025 sur l’antenne de TF1 entre 11h50 et 12h45, soit 38,2% de part de marché auprès des quatre ans et plus. Le programme Les 12 coups de midi a culminé jusqu’à 4,7 millions de téléspectateurs dans les dernières minutes de l’émission.
Le programme a suscité l’intérêt de 30% des femmes responsables des achats de moins de cinquante ans et 35% sur les 35/49 ans. Sur les jeunes, TF1 a réuni 41% sur les 4/14 ans ainsi que 40% sur les 15/24 ans.
Par rapport à la semaine passée, le divertissement produit par Endemol Production et Pistache TV est en hausse de 6,4 points de part de marché. TF1 a su conserver son leadership face à l’édition inédite de Tout le monde veut prendre sa place sur l’antenne de France 2. Le jeu de Cyril Féraud a conquis 1,56 million de personnes en frontal, soit 18,2% de part d’audience auprès des quatre ans et plus.
Les 12 coups de midi est à retrouver quotidiennement à 11h50 sur l’antenne de TF1.