Emilien a pu souffler en ce vendredi 10 janvier dans Les 12 coups de midi sur l’antenne de TF1. Le champion a fait face à une candidate très spéciale en duel. Jean-Luc Reichmann, quant à lui, est resté leader du côté des audiences.
Emilien est de retour ce samedi 11 janvier 2025 sur l’antenne de TF1 dans l’émission Les 12 coups de midi à la mi-journée. Lors de l’édition de la veille, il a affronté trois adversaires. À l’inverse de la veille, où il a été en grand danger, il a su éviter les pièges et n’a pas été confronté à un duel.
Il s’est hissé en finale sans difficulté, mais il n’a pas décroché de coup de maître. Emilien, face à Jean-Luc Reichmann, a remporté 1 000 euros, faisant monter sa cagnotte à 1 906 204 euros. Durant cette émission, le plus grand champion de l’histoire des jeux TV en France s’est montré quelque peu amusé par la situation.
Les 12 coups de midi : Jean-Luc Reichmann perd le contrôle face à une candidate
Emilien n’a pas été confronté à un duel, et l’une de ses adversaires a expliqué les raisons pour lesquelles elle ne voulait pas se mesurer au champion de l’émission Les 12 coups de midi . « J’ai un peu peur d’Emilien, quand même », a déclaré Léa. Jean-Luc Reichmann a en rajouté un peu : « Vous foutez la trouille à tout le monde, mon gars », a-t-il plaisanté.
Par la suite, après avoir entraîné un candidat, Emilien a affronté Léa en Coup fatal. Cette dernière a enchaîné les mauvaises réponses. Jean-Luc Reichmann s’est montré légèrement chafouin face aux erreurs de la jeune femme. L’animateur a réussi à la taquiner, notamment lorsqu’elle a affirmé que Londres était la capitale des États-Unis.
La maman de Léa a alors demandé à Emilien de laisser une chance à sa fille dans Les 12 coups de midi . « On veut la voiture, on veut les cadeaux », a-t-elle ajouté en chanson. L’animateur a poursuivi sur un ton humoristique, en lui disant qu’elle pouvait téléphoner pour avoir une chance de décrocher la victoire.
Les 12 coups de midi encore leader
Du côté des audiences, l’émission Les 12 coups de midi a conquis 2,96 millions de personnes ce vendredi 10 janvier 2025 sur l’antenne de TF1 entre 11h50 et 12h45, soit 37% de part de marché auprès des quatre ans et plus. Par rapport à la semaine dernière, le programme animé par Jean-Luc Reichmann est en hausse de 0,9 point de part d’audience.
Le divertissement a permis à TF1 de se classer en tête des audiences, largement devant l’édition de Tout le monde veut prendre sa place sur l’antenne de France 2. La nouvelle valse des champions dans l’émission de Cyril Féraud a conquis 1,74 million de personnes à la mi-journée, soit 20,5% de part de marché auprès de l’ensemble du public.
Les 12 coups de midi est à retrouver quotidiennement à 11h50 sur TF1.