Skip to content

Les 12 coups de midi : Émilien déçoit Jean-Luc Reichmann, l’animateur s’interrompt sur TF1

Émilien a déçu Jean-Luc Reichmann dans Les 12 coups de midi sur TF1 ce vendredi 18 avril 2025. Au cours du jeu, l’animateur a été contraint de s’interrompre après une remarque du maître de midi…

Émilien était de retour pour une 568e participation dans Les 12 coups de midi sur TF1 ce vendredi 18 avril 2025. Dans ce numéro du jeu animé par Jean-Luc Reichmann, le plus grand maître de midi était opposé à Yvan, Léa et Jeoffrey. Lors de la première manche, il se trompe sur une question.

Zette donne des explications sur la réponse et Jean-Luc Reichmann lui demande d’y aller « mollo mollo » en chantonnant. L’animateur demande ensuite à Émilien s’il connaît la chanson « Vas-y mollo » d’Henry Salvador, mais ce n’est pas le cas. Le maître de midi déçoit alors Jean-Luc Reichmann, qui déclare : « Vous n’avez rien aujourd’hui ».

Les 12 coups de midi : Coup de maître pour Émilien après avoir perturbé Zette

Mais dans la seconde manche, Émilien va se montrer impressionnant en donnant des informations complémentaires sur un juron du capitaine Haddock. Il perturbe les explications de Zette tandis que Jean-Luc Reichmann décide de s’interrompre. L’animateur s’assoit pour écouter les explications du maître de midi. Après l’avoir écouté, il lâche : « On ne va pas tarder à faire une pause ».

Lors du « coup fatal », Émilien, qui s’est récemment montré cash sur sa notoriété, domine Yvan avec une avance de 21 secondes. En finale, il réalise un coup de maître à 10 000 euros. Face à l’étoile mystérieuse, dont la valeur est de 21 860 euros, il propose Black M, mais en vain. La cagnotte d’Émilien s’élève à 2 265 277 euros.

Audience légèrement en baisse pour Les 12 coups de midi sur TF1

Cette édition des 12 coups de midi a réuni 2,60 millions de téléspectateurs, dont un pic à 3,7 millions, soit 36% de part de marché sur les quatre ans et plus. Sur une semaine, l’émission est en sensible baisse de 0,2 point de part d’audience.

Sur les cibles commerciales, le jeu animé par Jean-Luc Reichmann, qui a récemment alerté la production, a séduit 30% des femmes responsables des achats de moins de 50 ans, 27% auprès des 25-49 ans, 40% sur les 15-24 ans et 32% des 15-34 ans.

Émilien tentera de conserver son rang de maître de midi ce samedi 19 avril 2025 dès 11h50 dans Les 12 coups de midi sur TF1.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *