Emilien tentera d’accroitre encore et toujours sa suprématie dans Les 12 coups de midi avec Jean-Luc Reichmann ce lundi 23 septembre 2024 sur TF1. Cependant, le jeune de 21 ans a perdu face à un autre grand maître de midi il y a quelques jours.
Jean-Luc Reichmann a quitté les plateaux de tournage récemment, mais il est loin de se reposer. Ce dernier a participé à un tournoi de pétanque dans le sud de la France, avec notamment Patrick Bosso.
En attendant, Émilien fait un carton plein dans Les 12 coups de midi . Le champion de 21 ans est de retour pour une 362e participation dans le jeu quotidien de TF1 ce lundi 23 septembre 2024 à la mi-journée. La veille, sa nouvelle victoire a donné des ailes à la chaîne privée du côté des audiences.
Les 12 coups de midi : Jean-Luc Reichmann rafle la mise
Cette édition de l’émission Les 12 coups de midi a conquis 3,62 millions de personnes ce dimanche 22 septembre 2024 entre 11h50 et 12h45, soit 36,4% de part de marché auprès des quatre ans et plus. Sur une semaine, le divertissement est en hausse de 0,7 point de part de marché. Le jeu a enregistré un pic à 4,8 millions de fidèles.
Sur cibles, Jean-Luc Reichmann fait le plein avec 34% des femmes responsables des achats de moins de cinquante ans, 58% sur les 15/24 ans et 47% sur les 4/14 ans.
Le divertissement produit par EndemolShine Production et Pistache TV a réussi une nouvelle fois à se classer en tête des audiences. Le programme a devancé Tout le monde veut prendre sa place avec Cyril Féraud. L’émission de France 2 a attiré 1,48 million de Français en frontal, soit 14,2% de part d’audience.
Les 12 coups de midi : Émilien met un streamer à terre
Alors qu’Emilien est toujours en lice dans Les 12 coups de midi , le jeune homme de 21 ans a participé à une émission avec des champions. Il ne s’agit bien évidemment pas du Quiz des champions , mais d’une émission présentée par le streamer Étoiles sur Twitch. Xavier, le dernier gagnant du combat des maîtres, était également présent.
Sur une question axée sur Internet, Émilien a choqué le présentateur de la soirée. « Je me suis cassé le cul à écrire l’émission pendant deux mois pour me dire : ‘les steamers vont répondre’ », a-t-il précisé. Émilien a donc créé le choc sans Jean-Luc Reichmann. De plus, ce dernier a précisé sa réponse et a assommé Étoiles. Cependant, Xavier et le streamer Kameto ont rapidement pris le dessus et le tandem a gagné cette partie.
Du côté de l’émission de TF1, Émilien n’a pas eu de difficultés à évincer ses adversaires du jour, après avoir frôlé l’élimination il y a quelques jours. Le jeune homme de 21 ans a néanmoins trébuché sur une question, ne lui permettant pas de réaliser de coup de maître. Émilien a incrémenté sa cagnotte de 1 000 euros. Elle s’est envolée à 1 533 527 euros.
Les 12 coups de midi est à retrouver quotidiennement à 11h50 sur TF1.