Skip to content

Les 12 coups de midi : Emilien corrigé par un candidat, l’étoile mystérieuse dévoilée ce mardi 7 janvier 2025 ?

Jean-Luc Reichmann est de retour avec Emilien pour une nouvelle édition de l’émission Les 12 coups de midi ce mardi 7 janvier 2025 sur TF1. La veille, l’émission avait des airs d’Angleterre, devant des audiences en légère hausse.

Emilien est de retour pour une nouvelle édition de l’émission Les 12 coups de midi ce mardi 7 janvier 2025 sur TF1 à la mi-journée. Le champion a tenté de conserver son titre de maître de midi aux côtés de Jean-Luc Reichmann, et malgré un duel, il a su rester solide sur ses appuis.

Emilien, après avoir été averti, a continué 2025 de la meilleure des manières en réalisant un coup de maître à 30 000 euros lors de l’émission marquant les 50 ans de la chaîne, portant ainsi son pactole à 1 895 604 euros. Il a proposé Pierre Niney pour tenter de découvrir l’étoile mystérieuse, mais sa réponse s’est révélée incorrecte.

Les 12 coups de midi : Emilien s’entête face à un candidat

Dans l’édition de ce lundi 6 janvier 2025 sur TF1, Jean-Luc Reichmann, qui ne redoute pas le départ de son champion, a reçu des dessins réalisés par les proches d’un candidat nommé Michaël. Cependant, ces proches, âgés de 24 et 22 ans, ont fait preuve d’un amateurisme qui a suscité un léger malaise chez l’animateur. Malgré tout, il a offert un cadeau en récompense pour leur participation. Michaël, originaire d’Angleterre, a montré une belle énergie sur le plateau de l’émission Les 12 coups de midi .

De son côté, Emilien a chanté une chanson d’Elvis Presley dans une version française. Cependant, il a été corrigé par un autre candidat. Qu’importe, le maître de midi est resté campé sur sa position, répétant sa version francisée de la chanson sans subir de sanction. Michaël a tenté de le confronter en duel, mais Emilien s’est montré plus performant.

Les 12 coups de midi : Jean-Luc Reichmann scotché à son rang de leader

Côté audiences, le programme a rassemblé 2,91 millions de téléspectateurs ce lundi 6 janvier 2025 sur TF1, entre 11h51 et 12h46, soit 34,9% de part de marché auprès des quatre ans et plus. L’émission a enregistré un pic d’audience à 4,2 millions de personnes dans ses dernières minutes en ce début de rentrée.

Sur cibles, l’émission a séduit 29% des femmes responsables des achats de moins de cinquante ans, 42% auprès des 15/24 ans ou encore 41,5% sur les 4/14 ans.

Sur un an, le divertissement Les 12 coups de midi affiche une hausse de 0,6 point de part de marché. TF1 a tout de même maintenu son leadership, devançant largement Tout le monde veut prendre sa place diffusé sur France 2. En frontal, le jeu présenté par Cyril Féraud a attiré 1,72 million de téléspectateurs, soit 19,6% de part de marché auprès des quatre ans et plus.

Les 12 coups de midi est diffusé quotidiennement à 11h50 sur TF1.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *