Skip to content

Les 12 coups de midi : Emilien adulé par le public chez Jean-Luc Reichmann, l’étoile mystérieuse dévoilée ce samedi 22 février 2025 sur TF1 ?

  • by

Emilien tentera de garder son étoile dans l’émission Les 12 coups de midi sur TF1 ce samedi 22 février 2025 à la mi-journée. Cette semaine, Jean-Luc Reichmann a accueilli des personnes particulières dans le public.

Emilien, qui a été récemment taclé par l’animateur, est de retour pour une 512ᵉ participation dans le jeu Les 12 coups de midi  sur l’antenne de TF1 à la mi-journée. La veille, il a réussi à éviter les duels de ses trois adversaires et à se hisser en Coup fatal. Le champion a donc remporté son match facilement, après avoir été en plein doute.

Cependant, en finale, une question sur les CRS l’a fait flancher. Il a tout de même remporté 1 000 euros, faisant grimper sa cagnotte à 2 074 316 euros en gains et cadeaux. Cette semaine, Emilien et Jean-Luc Reichmann ont été quelque peu bousculés.

Les 12 coups de midi : un émouvant départ pour Jean-Luc Reichmann

Par ailleurs, l’animateur, au cours de la semaine, a annoncé le départ d’un des membres de son équipe qu’il a affectueusement surnommé Super Chacha. « Et juste, je voulais le dire parce que c’est le dernier jour de Chacha et notre Chacha, elle a été extraordinaire », avant de lui souhaiter bonne route pour ses nouvelles aventures.

Depuis quelques jours, Emilien est adulé par une partie du public, puisque ce dernier a découvert qu’il avait un fan-club avec un maillot à son effigie. « Regardez, ils ont des tee-shirts à votre effigie. Ça devient fou, non ? », a demandé Jean-Luc Reichmann à son champion. La réponse du maître de midi ne s’est pas fait attendre. « C’est complètement dingue… Ça fait 511 jours que c’est comme ça. C’est simplement magnifique ! », a-t-il répondu.

Le public accroche toujours aux 12 coups de midi !

Du côté des audiences, cette édition de l’émission Les 12 coups de midi  a conquis en moyenne près de 3,20 millions de personnes ce vendredi 21 février 2025 entre 11h52 et 12h45, soit 36,5% de part de marché auprès des quatre ans et plus. L’émission, par rapport à la semaine passée, est en baisse de 0,8 point de part d’audience.

Le programme animé par Jean-Luc Reichmann a rassemblé 37% des femmes responsables des achats de moins de cinquante ans et 31% sur les 25/49 ans. Sur les jeunes, le divertissement a fait également le plein avec 32% sur les 4/14 ans et 37% sur les 15/24 ans.

Grâce à cette audience, Les 12 coups de midi  ont permis à TF1 de se classer en tête des audiences, largement devant le jeu de France 2. La nouvelle victoire de Joël dans l’émission Tout le monde veut prendre sa place  a attiré l’attention de 1,97 million de Français à la mi-journée, soit 21,5% de part d’audience auprès des quatre ans et plus.

Les 12 coups de midi  est à retrouver quotidiennement à 11h50 sur TF1.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *