Ce jeudi 14 août 2025, et après seulement 4 participations, Émilie, la Maître de midi des 12 Coups de midi sur TF1 a été éliminé lors d’un duel contre une autre candidate. La jeune femme avait marqué les esprits il y a quelques jours en enchaînant 5 mauvaises réponses en finale…
L’aventure des 12 Coups de midi s’arrête déjà pour Émilie ! Ce jeudi 14 août 2025, celle qui avait réussi à décrocher la place de Maître de midi le lundi 11 août dernier – succédant ainsi à Fanny, en lice depuis neuf jours, qui avait alors été éliminée avec 25 450 euros en poche – a déjà dû céder son titre de championne à l’une de ses adversaires. En effet, lors de la deuxième manche, la jeune femme a été défiée en duel par Line et devait identifier la personnalité politique à l’origine de la création du Puy du Fou. Elle a répondu Olivier Besancenot, alors qu’il fallait bien sûr désigner Philippe de Villiers. Elle quitte donc l’émission après seulement quatre participations, et repart avec une cagnotte de 2 500 euros !
Les 12 Coups midi : Émilie, éliminée après 4 participations, a marqué le jeu par un étonnant record !
Émilie aura tout de même marqué les mémoires mardi dernier, en réalisant un surprenant record… En effet, lors de la manche finale, la Maître de midi devait, comme le veut la règle du jeu, répondre correctement à cinq questions d’affilée pour réaliser un Coup de Maître, à savoir remporter la somme maximale et surtout tenter d’identifier la célébrité qui se cache derrière l’Étoile Mystérieuse. Mais tout ne s’est pas passé comme prévu pour la jeune femme, qui a plutôt enchaîné cinq… mauvaises réponses. Une grande première dans l’histoire du programme ! “C’est la première fois de l’histoire du jeu où on peut avoir tout faux !“, s’était amusé Jean-Luc Reichmann face à la candidate, qui n’en menait pas large : “C’est la honte“, a-t-elle regretté, soutenue par Zette : “Ce n’est pas la honte. C’est un record, vous êtes la meilleure dans votre genre“, a remarqué à juste titre la voix off des 12 Coups de midi.
Les 12 Coups midi : Qui est Line, la nouvelle Maître de Midi ?
C’est donc Line – qui a également remporté le Coup Fatal face à son adversaire – qui succède à Émilie. La candidate de 22 ans qui revendique ses “goûts de vielle“, est actuellement en année sabbatique dans sa famille au Portugal. Lors de sa première participation, la jeune femme a déjà empoché 1 500 euros et reviendra demain pour tenter à nouveau sa chance face aux caméras de TF1.