Skip to content

Les 12 coups de midi : Cyprien s’excuse auprès de la production après un incident sur TF1

Cyprien a démarré très fort l’année dans Les 12 coups de midi sur TF1 ce jeudi 1er janvier 2026. Au cours du jeu animé par Jean-Luc Reichmann, le maître de midi a présenté ses excuses à la production…

Cyprien était de retour pour une 104e participation dans Les 12 coups de midi sur TF1 ce jeudi 1er janvier 2026. Juste avant, Jean-Luc Reichmann a débuté l’émission en souhaitant une bonne année à tout le public. Dans ce numéro, le maître de midi était opposé à TanguyStessy et Laureen. Le chef d’orchestre a très bien débuté l’année…

Lors du « coup fatal », Cyprien, qui a récemment refusé un duel, et Stessy ont joué pour 30 000 euros. Grâce à leurs réponses, ils sont parvenus à atteindre ce palier. Le maître de midi a conservé son titre en dominant son adversaire avec une avance de 21 secondes. Face à l’étoile mystérieuse, d’une valeur de 25 138 euros, il a proposé Zendaya, mais en vain. La cagnotte de Cyprien s’élève à 489 154 euros.

Audience en baisse pour Les 12 coups de midi sur TF1

Cette première édition de l’année 2026 des 12 coups de midi , exceptionnellement diffusée en face du JT puis du Concert du Nouvel An sur France 2, a réuni 2,82 millions de téléspectateurs, dont un pic à 4,3 millions, soit 28,3% de part de marché sur les quatre ans et plus. Sur un an, où Émilien était maître de midi, l’émission est en baisse de 3,5 points de part d’audience.

Sur les cibles commerciales, le jeu animé par Jean-Luc Reichmann, qui a récemment réservé une belle surprise à Cyprien, a séduit 32% des femmes responsables des achats de moins de 50 ans, 31% auprès des 25-49 ans et 31% sur les 15-34 ans.

Cyprien s’excuse après avoir cassé un objet dans Les 12 coups de midi sur TF1

Par ailleurs, en début d’émission, Cyprien, qui s’est lâché récemment sur le plateau, explique qu’en plus de prendre de bonnes résolutions, il essaie d’aplatir certaines choses qui se sont passées en 2025 « pour vraiment bien commencer » l’année. Il avoue avoir cassé la tablette de son pupitre il y a deux jours et présente ses excuses aux équipes de la décoration.

Jean-Luc Reichmann rétorque avec humour : « Mais ce n’est pas grave, vous allez pouvoir nous la rembourser avec tout le pognon que vous avez ». Ainsi, pour débuter l’année, Cyprien s’est excusé auprès de la production après avoir commis un incident en cassant sa tablette.

Cyprien tentera de conserver son rang de maître de midi ce vendredi 2 janvier 2026 dès 11h50 dans Les 12 coups de midi sur TF1.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *