Ce dimanche 19 octobre 2025 est un jour spécial dans le parcours de Cyprien dans Les 12 coups de midi. Le champion a atteint un objectif qui lui tenait particulièrement à coeur depuis son arrivée dans l’émission.
Ils ne sont pas très nombreux à avoir réussi à garder leur place de Maître de midi depuis l’élimination d’Émilien, le plus grand champion des 12 coups de midi, en juillet dernier. Mais depuis quelques semaines, il y a un candidat qui n’est pas vraiment décidé à laisser sa place. Il s’agit de Cyprien, qui enchaîne les victoires émission après émission. Chef d’orchestre de métier, celui qui s’est livré sur sa vie amoureuse est déjà très complice avec Jean-Luc Reichmann. Pas plus tard que lors de l’émission de ce samedi 18 octobre 2025, Cyprien a explosé de rire face à l’animateur qui a fait une sacrée bourde.
Les 12 coups de midi : Un mois de présence pour Cyprien dans l’émission de Jean-Luc Reichmann
Ce dimanche 19 octobre 2025, Cyprien a de nouveau été challengé par plusieurs candidats. Mais juste avant de démarrer l’émission, Jean-Luc Reichmann a tenu à célébrer un événement particulier. Cela fait désormais un mois que le jeune homme est le champion des 12 coups de midi. “C’est incroyable”, a réagi Cyprien. Pour célébrer cet anniversaire, l’animateur a invité le champion à se mettre derrière le piano. “Mesdames et Messieurs, aujourd’hui, ça fait un mois. Célébration avec le maestro au clavier.” Après avoir joué quelques notes de piano, Cyprien a révélé : “Je peux vous raconter une petite anecdote ? Avant ma première participation, je m’étais renseigné sur la page Wikipédia de l’émission et je me suis rendu compte que dans le classement des Maîtres de midi qui est sur le site, les plus bas commencent à 31 participations. Ils commencent à noter les gens au bout de 31 participations, donc il faut que je gagne aujourd’hui“.
Cyprien a-t-il fait un Coup de maître ?
Un challenge qu’il a réussi avec succès, puisqu’il a éliminé tous ses challengers. Il devrait rapidement rejoindre la liste des meilleurs champions de l’émission proposée sur la page Wikipédia de l’émission. En revanche, Cyprien n’a pas réussi à faire de Coup de maître, puisqu’il a répondu correctement à 4 questions sur 5. Il a donc empoché 1 000 euros de plus dans sa cagnotte. L’étoile mystérieuse, elle, n’est toujours pas trouvée, d’autant plus qu’il reste encore quatre cases à découvrir.