Skip to content

Les 12 coups de midi : Cette demande de la production à une candidate qui va affronter Émilien dans quelques jours

Dans les colonnes du Courrier Picard, en kiosques mardi 31 décembre 2024, Alison Gagu s’est confiée sur sa participation aux 12 coups de midi, diffusée mi-janvier 2025. L’occasion pour la trentenaire d’évoquer une demande particulière de la production aux candidats qui se succèdent face à Émilien, l’actuel Maître de midi.

Mais jusqu’où Émilien ira-t-il dans sa formidable réussite aux 12 coups de midi ? C’est certainement la question que se posent les téléspectateurs de TF1, qui ont fait la connaissance du jeune homme, étudiant en histoire à Toulouse, il y a maintenant plus d’un an et demi. Présent dans le jeu de Jean-Luc Reichmann depuis septembre 2023, le Vendéen de 22 ans ne cesse d’enchaîner les victoires grâce à sa culture générale à toute épreuve. Des connaissances qui lui ont permis de remporter pas moins de seize Etoiles mystérieuses et plus d’1,8 million d’euros de gains et de cadeaux. Mais les candidats qui se succèdent face à lui ont bien l’espoir de le détrôner, à commencer par Alison Gagu, originaire de la Haute-Somme, dont la participation sera diffusée samedi 18 janvier 2025. Âgée de 31 ans, cette mère de trois enfants a accordé une interview au Courrier Picard, parue mardi 31 décembre 2024.

Emilien éliminé des 12 coups de midi ? Une candidate répond !

Auprès de nos confrères, Alison Gagu est revenue sur son passage aux 12 coups de midi. Partie de Bray-sur-Somme, dans le nord de la France, la trentenaire s’est rendue en région parisienne pour rencontrer l’animateur Jean-Luc-Reichmann et ses futurs adversaires, dont évidemment Émilien, devenu le meilleur joueur de l’histoire de l’émission. “On nous a même prévenus de prendre huit jours d’affaires, au cas où les tournages doivent s’enchaîner si on devenait Maître de midi”, a-t-elle révélé au Courrier Picard. Mais ne cherchez pas à savoir si la candidate est parvenue à faire tomber le grand Maître de midi : la production des 12 coups de midi veille à faire respecter le secret. “Je ne peux rien vous dire, c’est dans mon contrat ! Tout ce que je peux divulguer, c’est que je m’en suis bien sortie. Il faudra regarder samedi 18 janvier midi l’émission pour le savoir”, a-t-elle simplement répondu au journal régional.

Pour Émilien, les 12 coups de midi sont “l’aventure d’une vie”

Les participants aux 12 coups de midi sont en effet tenus à la confidentialité et ne peuvent révéler l’issue du tournage avant la diffusion du numéro sur TF1. À l’heure où nous écrivons ces lignes, Émilien reste toujours détenteur du titre de Maître de midi, à la tête d’une très belle cagnotte qui devrait lui permettre de réaliser ses rêves aux côtés de sa petite amie Jessica. “Vous, c’est une année, moi c’est l’aventure d’une vie. C’est extraordinaire, c’est une superbe année et à l’année prochaine”, avait-il déclaré avec émotion sur le plateau des 12 coups de midi, le 31 décembre 2024.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *