Skip to content

Les 12 coups de midi : « C’est insupportable », un abandon choc pour Émilien chez Jean-Luc Reichmann

Fanny tentera de garder son titre de maître de midi ce mardi 5 août 2025 dans Les 12 coups de midi sur TF1. En attendant, Emilien a révélé quelque chose concernant son passage dans l’émission de Jean-Luc Reichmann.

Fanny, malgré son manque de confiance en elle, a réussi à rester un deuxième jour dans Les 12 coups de midi . L’infirmière a donc affronté trois nouveaux adversaires face à Jean-Luc Reichmann, qui a adressé un message à Olivier Minne. Ces derniers n’ont pas fait le poids face à elle. De plus, la maîtresse de midi a réussi à décrocher un premier coup de maître à 10 000 euros.

Sa cagnotte s’est donc élevée à 5 150 euros. Elle a ainsi eu l’occasion de proposer un nom pour l’étoile mystérieuse. Elle a tenté de répondre le chanteur Julien Doré, mais sa réponse s’est soldée par un échec.

Les 12 coups de midi sans concurrence sur TF1

Du côté des audiences, l’inédit de l’émission Les 12 coups de midi  a conquis 2,70 millions de personnes ce lundi 4 août 2025 sur l’antenne de TF1 entre 11h51 et 12h46, soit 37,5% de part de marché auprès des quatre ans et plus. Le divertissement a réuni jusqu’à 4 millions de personnes dans les dernières minutes de l’émission.

Le programme produit par EndemolShine Production et Pistache TV a réuni 27% sur les femmes responsables des achats de moins de cinquante ans et 27% sur les 25/49 ans. Sur les jeunes, le rendez-vous quotidien a rassemblé 50% sur les 15/24 ans.

Par rapport à la semaine passée, le programme de la Une est en hausse de 2,2 points de part de marché. Jean-Luc Reichmann a permis à TF1 de se classer en tête des audiences, largement devant la rediffusion de Tout le monde veut prendre sa place . Le divertissement de France 2 a réuni 1,37 million de fidèles, soit 17,7% de part d’audience.

Les 12 coups de midi : Bernard tape dans l’œil de Reichmann sur TF1

Parmi les candidats du jour, Bernard, un candidat alsacien, a fait sensation avec ses histoires et son ton. Il a alors parlé alsacien à la demande de Jean-Luc Reichmann, qui a explosé de rire face aux propos du candidat. Il s’est permis une remarque : « C’est insupportable comment vous me faites rire », a-t-il souligné au cours de l’émission, avant de lui demander comment il avait rencontré sa femme Cathy.

Dans le même temps, Émilien a été victime d’un abandon choc. Le plus grand des maîtres de midi, qui sera présent lors du prime le 22 août prochain, a affirmé dans un live sur Twitch qu’il ne jouait plus pendant son règne dans le jeu de Jean-Luc Reichmann. « J’avoue que la question se pose, j’étais en train de me poser la question. Je me remets un tout petit peu à jouer, chose que je ne faisais plus du tout en fait quand j’étais aux 12 coups de midi », a-t-il expliqué.

Les 12 coups de midi  est à retrouver quotidiennement à 11h50 sur l’antenne de TF1.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *