Skip to content

Les 12 coups de midi : Ce qui change pour Émilien dès ce lundi 13 janvier 2025 sur TF1

Dès le 13 janvier 2025, Émilien va connaître un changement dans Les 12 coups de midi , le jeu animé chaque jour par Jean-Luc Reichmann sur TF1. On vous explique…

En ce début d’année 2025, Émilien continue d’impressionner dans Les 12 coups de midi , le jeu animé chaque jour par Jean-Luc Reichmann sur TF1. Présent dans l’émission depuis plus d’un an, le jeune homme de 22 ans s’approche de plus en plus vers les 2 millions d’euros en plus de 470 participations. Il est le candidat le plus riche dans un jeu télévisé français.

Pour le moment, le plus grand maître de midi de l’histoire du jeu a dépassé les 1,9 million d’euros. Mais dès le lundi 13 janvier 2025, Émilien va connaître un changement majeur durant toute la semaine. En effet, il ne jouera pas que pour lui…

Brigitte Macron et Didier Deschamps dans Les 12 coups de midi sur TF1

Du lundi 13 au dimanche 19 janvier 2025, Les 12 coups de midi consacrera la semaine aux Pièces Jaunes, comme c’est le cas chaque année. Jean-Luc Reichmann, qui ne redoute pas le départ d’Émilien, se mobilise pour cette opération annuelle. Pour la première de cette semaine spéciale, l’animateur ne sera pas seul…

En effet, sur le plateau, Jean-Luc Reichmann recevra Brigitte Macron, la Première dame de France, Anne Barrère, vice-présidente de la Fondation Hôpitaux de Paris-Hôpitaux de France, et Didier Deschamps, le sélectionneur de l’équipe de France et Parrain de l’Opération Pièces Jaunes. Du beau monde donc sur le plateau des 12 coups de midi .

Émilien sous pression dans Les 12 coups de midi sur TF1

Si cela ne change rien au parcours d’Émilien, celui-ci va avoir la pression de bien faire en finale. En effet, à chaque bonne réponse en finale, 5 000 euros iront pour l’association. À la fin de la semaine, le dimanche 19 janvier 2025, un chèque sera remis pour l’Opération Pièces Jaunes.

Ainsi, Émilien va tout faire pour donner le plus de bonnes réponses possible en finale afin de faire grimper sa cagnotte personnelle et faire en sorte que le chèque pour l’Opération Pièces Jaunes soit conséquent. À noter que cette mécanique est annuelle dans le jeu. L’an dernier, Émilien avait permis à l’association de remporter 140 000 euros. Il tentera donc de faire mieux cette année.

Le parcours d’Émilien est à retrouver tous les jours dès 11h50 dans Les 12 coups de midi sur TF1.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *