Emilien est devenu un membre incontournable de la famille des champions de l’émission Les 12 coups de midi sur TF1. Avant la suite de ses péripéties dès le 14 octobre 2024, le jeune homme est revenu sur ses nombreux cadeaux, gagnés au fil des participations.
Emilien est devenu, au fil des semaines, le plus grand champion de l’émission Les 12 coups de midi , grâce à son nombre de victoires, qui approche des 400, mais aussi par ses coups de maître et ses réflexions pertinentes face aux questions posées chaque jour à la mi-journée.
En attendant la suite de ses aventures dès le lundi 14 octobre 2024, sur l’antenne de TF1 aux côtés de Jean-Luc Reichmann, ses gains commencent à frôler l’impensable.
Les 12 coups de midi : Emilien surchargé de cadeaux
En effet, ses gains ont déjà dépassé les 1,5 million d’euros après avoir passé plus d’un an sur le plateau de Jean-Luc Reichmann sur TF1. Cependant, cette somme inclut non seulement de l’argent, mais également de nombreux cadeaux. En effet, Emilien a remporté plus de 13 étoiles mystérieuses.
Si le champion a déjà affirmé qu’il vendait les voitures qu’il gagne et a cédé quelques télévisions, il reste confronté à un surplus de certains objets. « Les télévisions, j’en ai assez. Je n’ai pas une famille immense… », a-t-il expliqué sur le plateau de Les 12 coups de midi . Toutefois, malgré la revente fructueuse de certains articles, un cadeau en particulier lui pose problème. C’est celui dont il se serait bien passé.
Emilien hanté par un objet original dans Les 12 coups de midi ?
Emilien a révélé quel cadeau lui est difficile à écouler. « Il y a aussi un chien qui sert de lampe, et pour l’allumer, il faut appuyer sur la déjection du chien », a-t-il confié à Jean-Luc Reichmann. Le champion a ajouté que personne dans son entourage ne voulait de cet objet. Ce cadeau pourrait s’ajouter à d’autres dans les semaines à venir, car Emilien pourrait bientôt décrocher une quatorzième étoile mystérieuse et ainsi continuer d’accumuler des biens.
Pourtant, le maître de midi est également généreux. Dernièrement, il a offert un coffret de charcuterie à Jean-Luc Reichmann, un présent qui a suscité bien des convoitises en ce début de mois d’octobre 2024. En effet, Maboul a tenté de le subtiliser à plusieurs reprises.
Les 12 coups de midi est à retrouver quotidiennement à 11h50 sur TF1.