Skip to content

“L’échéance se rapproche”, changement de taille pour Lucile et Jérôme (L’amour est dans le pré)

Jeudi 22 août 2024, Lucile, révélée dans L’amour est dans le pré, s’est confiée sur Instagram concernant une grosse échéance qui approche : la première rentrée de sa fille, Capucine.

Il y a des dates qui ne s’oublient pas, et Lucile en est bien consciente. Révélée dans L’amour est dans le pré, elle y avait fait la rencontre de Jérôme. Depuis, le couple a donné naissance à Capucine, et à son petit frère Adonis. Jeudi 22 août 2024, Lucile s’est confiée sur son compte Instagram à propos d’une échéance qui arrive un peu trop vite à son goût : la toute première rentrée de Capucine. “C’est l’école en septembre. Maman va beaucoup pleurer”, avait-t-elle déjà déclaré en juin dernier.

Une échéance qui l’angoisse

L’été arrive déjà à sa fin, et la rentrée approche à grands pas. Le 2 septembre 2024, Lucile accompagnera Capucine à l’école pour la première fois. “L’essentiel, c’est elle, ma princesse a besoin de prendre son envol maintenant. Je suis tellement heureuse de la voir grandir. Je suis vraiment fière d’elle et avoir partagé ces premières années de vie, c’était un vrai cadeau. Mais il est temps maintenant”, avait-elle ajouté. Le 22 août 2024, la jeune maman est encore revenue sur ce sujet, qui l’angoisse. “Et dire que c’est bientôt LA rentrée pour ma princesse. J’avoue l’échéance se rapproche et j’y pense de plus en plus. 3 ans H24 avec elle… Je crois que c’est moi qui vais avoir du mal à couper le cordon” a-t-elle avoué.

“Une grosse étape”

Si Lucile admet que cette rentrée constitue une grosse étape pour la famille, Jérôme n’en mène pas large non plus. À nos confrères de Télé-Loisirs, il avait raconté : “C’est une grosse étape pour elle comme pour nous.” En parallèle, Jérôme et Lucile doivent s’armer de courage concernant le travail dans leur exploitation, après une année particulièrement difficile. “Les rendements sont catastrophiques pour ce qui est de l’orge en ce moment”, avait expliqué Lucile sur Instagram. Heureusement, ils peuvent compter sur leur activité d’influenceurs sur les réseaux sociaux, mais la vie d’agriculteur est loin de les épargner. Avec Capucine à l’école, cela leur libérera du temps pour se consacrer à leurs différents projets.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *