Découvrez le résumé détaillé de Plus belle la vie (TF1) en avance du lundi 21 octobre 2024 sur TF1 (saison 1) épisode 195 avec la fin de l’intrigue l’empoisonneur. #PBLV avance avec Nouveautés Télé.
Retrouvez le résumé intégral de Plus belle la vie épisode 195 du lundi 21 octobre 2024, diffusé sur TF1 (voir les résumés de Plus belle la vie en avance de TF1 archivés par semaine).
Le récap de l’épisode précédent Plus belle la vie épisode 194 est en ligne avec en bonus les indiscrétions sur Plus belle la vie, encore plus belle le feuilleton de TF1 en diffusion à 13H45 du lundi au vendredi.
Quels sont les points forts de l’épisode de Plus belle la vie (TF1) du 21 octobre 2024 ? en bref PBLV épisode 195
- Mirta, Kilian et Thomas sont sauvés in extremis grâce à un lavage d’estomac
- Robert plaide son innocence, Léa et Gabriel trouvent la cause des copeaux de bois contaminés mais il n’était pas au courant
- Louis réussit à convaincre Yolande de réparer une fuite
- Louis réussit à se débarrasser des soupçons de Zoé pour un futur casse
- Louis se retrouve piégé dans la labyrinthe : Steve l’enferme sans le savoir
- L’intrigue de l’empoisonneur aura été courte : seulement 2 semaines et ça finit un peu en queue de poisson : dommage 🙁
Tout ce qu’il faut savoir sur l’épisode 195 de Plus belle la vie du 21 octobre 2024, tous les points complets par rapport aux intrigues.
Plus belle la vie en avance : Robert innocenté ?
Les 48h d’observation sont passés, le lavage d’estomac de Mirta, Kilian et Thomas a fonctionné 1h après l’ingestion des mets contaminés.
Des scellés sont mis sur la maison de Robert (Jérôme Anger) car tout semble avoir été nettoyé : on dirait qu’il a enlevé
Kilian (Tim ROusseau) a l’impression d’avoir une gueule de bois x10. Mirta culpabilise de tout ce qui arrive. Mirta n’arrive pas à imaginer que Robert ait voulu l’empoisonner. Robert est interrogé par Patrick et Jean-Paul : il plaide son innocence.
Léa (Marie Hennerez) et Gabriel bravent l’interdit : Boher (Stéphane Henon) a dit que c’est une enquête criminelle et plus sanitaire. Ils en font à leur tête et décident de se rendre chez Robert à la recherche de preuves.
Gabriel et Léa trouvent un sac de copeaux de bois pour le fumage qui ont été contaminés au datura. Ils disent « On est des bêtes de médecins mais aussi des pu** de flics ». Robert ne savait pas que c’était empoisonné, Nebout (Jérôme Bertinà veut lever sa garde à vue.
Plus belle la vie 21 octobre 2024 : Louis se retrouve piégé
Zoé (Manon Chevallier) trouve des plans de la résidence dans la sacoche de Louis, elle confronte Louis. Ce dernier dit qu’il travaille sur une fuite. Yolande intervient, elle demande à Zoé de laisser l’agent de maintenance tranquille. Louis dit qu’il y a une fuite derrière les bacs à linge : il dit qu’il va s’en occuper. Yolande accepte.
Zoé débarque dans la laverie et voit Louis qui a trouvé un passage. Louis dit qu’il a changé, Zoé n’y croit pas. Louis trouve les mots pour la rassurer, il lui dit qu’il a de l’argent, il va prendre sa retraite et vivre sa vie tranquille.
La vérité c’est que Louis a trouvé un passage derrière less bacs à linge, il y a un vrai sous-terrain…il marche à l’intérieur. Mais d’un coup il entend quelqu’un siffler, Steve débarque dans la laverie…Yolande lui dit que l’eau a été coupée.
Yolande (Elisabeth Commelin) demande à Steve de fermer la trappe et de remettre le meuble. Catastrophe, Louis se retrouve enfermé…et en plus à 19H il doit être à sa résidence à cause du bracelet électronique.