Questionnée sur sa relation actuelle avec Keyn, Jennifer a fait une mise au point. La candidate de Mariés au premier regard a été cash avec les internautes.
L’aventure Mariés au premier regard ne s’est pas super bien terminée pour Jennifer et Keyn, qui ont finalement divorcé, bien qu’ils soient repartis ensemble du bilan. D’ailleurs, pour les téléspectateurs, ça a été un peu l’incompréhension, puisque Keyn était parti dans l’objectif de mettre fin à son mariage avec Jennifer au moment du bilan. “Il faut savoir que quand j’arrive au bilan, j’ai ma décision en tête. Et c’est celle que je donne à la fin. Il n’y a rien durant le bilan qui m’a fait changer d’avis. Je suis revenu sur ma décision car la nuit porte conseil (…) on m’a forcé pour rien car c’est moi qui prends mes décisions”, a-t-il déclaré sur ses réseaux sociaux pour se justifier.
Jennifer (Mariés au premier regard) ne souhaite pas répondre aux questions des internautes sur sa vie privée
Alors que Jennifer a récemment balancé que Keyn ne trouvera pas mieux qu’elle, la jeune femme a aussi révélé que sa vision de l’amour n’avait absolument pas changé malgré cet échec. Depuis la diffusion de l’épisode final de Mariés au premier regard, Jennifer est régulièrement questionnée sur sa relation actuelle avec son ex-époux. Pas plus tard que ce vendredi 20 juin 2025, un internaute lui a demandé si elle était toujours en couple avec Keyn malgré leur divorce. “Ce n’est pas moi qui vais vous répondre”, a-t-elle déclaré dans un premier temps.
Jennifer (Mariés au premier regard) évoque sa relation actuelle avec Keyn
Par la suite, la candidate de Mariés au premier regard a expliqué que c’est une abonnée qui a compris son histoire qui allait répondre à cette question. Cette dernière lui a envoyé un message “plein de bon sens” qu’elle a donc décidé de partager sur sa story Instagram. “MERCI d’imposer la vie privée comme une NORME qui ne doit pas être discutée”, a-t-elle notamment écrit à Jennifer. Une façon pour l’ex-femme de Keyn de faire comprendre que sa vie privée doit le rester. Si elle a une annonce à faire, elle le fera uniquement si elle le désire. Jennifer a d’ailleurs commenté derrière : “Contentez-vous de ce qu’on vous donne. Je pose mes limites et elles doivent être respectées. Elles ont été trop souvent dépassées. Même si cela fait partie du jeu évidemment. Je pense avoir beaucoup donné déjà. Et restons-en là, le temps fera les choses…“