Ce vendredi 31 janvier, Camille Santoro a pris la parole sur Instagram pour répondre aux interrogations de ses abonnés, notamment sur l’absence de ses enfants sur ses réseaux sociaux.
Camille Santoro, connue du grand public grâce à l’émission Familles nombreuses : la vie en XXL, poursuit son projet ambitieux de rénovation après avoir racheté la maison de son enfance. Malgré des retards ayant repoussé son emménagement initialement prévu en décembre, elle a récemment dévoilé les premières pièces achevées. Entre les travaux de sa maison, ses engagements professionnels et son rôle de maman solo, elle a décidé de prendre du temps pour elle en s’accordant une parenthèse bien-être dans un hôtel de luxe. Le 19 janvier, Camille Santoro a partagé une fierté de maman avec ses abonnés. Elle a salué l’engagement sportif de ses fils, notamment Nino, qui a fait le choix de privilégier un match de volley à une semaine de voyage scolaire au ski. “Je suis terriblement fière de mes fils et de leur investissement dans le sport. Je serais incapable de tenir le même rythme qu’eux au quotidien”, a-t-elle confié.
Camille Santoro (Familles nombreuses) : “Je pose un peu mon téléphone”
Ce vendredi 31 janvier, Camille Santoro a pris la parole face caméra sur Instagram pour répondre aux nombreuses questions de sa communauté. Parmi les sujets abordés, elle a tenu à expliquer pourquoi ses enfants apparaissent moins souvent dans ses stories. “Je trouve que vous les réclamez beaucoup !”, a-t-elle d’abord remarqué, avant d’expliquer : “La raison pour laquelle ils apparaissent moins, c’est surtout parce que je travaille toute la journée. Quand ce n’est pas en période de vacances scolaires, le rythme est soutenu. Quand je travaille toute la journée, je profite à 100 % des enfants le soir et je pose un peu mon téléphone.”
Camille Santoro donne des nouvelles de chaque enfant
Par la suite, Camille Santoro a pris le temps de donner des nouvelles de chacun de ses enfants. Ses deux aînés, Alessio (14 ans) et Nino (12 ans), vivent pleinement leur adolescence. “Ça se passe plutôt très bien ! Ils naviguent entre leur scolarité et le sport. Ils jouent au volley et ils sont hyper attachés aux valeurs de leur club. Le fait qu’ils jouent ensemble les a rapprochés. Mon cœur de maman est comblé !”, confie-t-elle avec fierté. Concernant Emie, sa fille plus réservée, elle précise : “Elle est toujours aussi discrète. Elle est avec son petit groupe de copines. Elle aime toujours autant dessiner et l’art.” Pour les jumeaux, Mattia et Maé, les personnalités divergent : “Pour Maé, l’école est un peu difficile. On sent la gémellité parce qu’elle se compare trop à son frère. Ça l’empêche d’avancer…” Quant à la petite dernière, Alba, Camille se réjouit de son évolution : “C’est une petite fille incroyable. Plus elle grandit, plus elle s’assagit. Et ça fait du bien !”