Il y a quelques jours, Léo, le fils d’Amandine Pellissard, a été agressé sur son lieu de travail. Une épreuve difficile pour la mère de famille qui était loin de son aîné à ce moment-là. Mais ce lundi 25 août, toute la famille Pellissard s’est retrouvée en Espagne pour le plus grand bonheur de l’ancienne candidate de Familles nombreuses.
Voilà plusieurs semaines que la famille Pellissard a quitté la France pour s’installer en Espagne. Sur place, leur train de vie a complètement changé, puisque les prix ne sont pas du tout les mêmes. D’ailleurs, la famille Pellissard vit dans une grande maison de 200 mètres carrés sur deux étages. En partageant son déménagement, la mère de famille a tout de même été confrontée aux critiques des internautes qui ont été étonnés de ne pas voir les chiens. Amandine Pellissard s’est donc expliquée sur cette absence qui n’était pas du tout définitive, bien au contraire.
Le fils d’Amandine Pellissard aurait été agressé par son ancien propriétaire
Juste avant de partir vivre en Espagne, Amandine Pellissard a fait savoir que son fils Léo avait trouvé du travail. Malheureusement, ce dernier a récemment été victime d’une agression sur le lieu de son travail. Interrogée par Public, la mère de famille a révélé que ce serait son ex-propriétaire qui aurait agressé son fils. “Léo est allé déposer plainte ce matin, accompagné de sa responsable. La patronne, qui était présente lors de l’agression, va être entendue. Il y a de nombreuses vidéos avec son, prises par les caméras de surveillance du magasin, et celles-ci vont être réquisitionnées par la gendarmerie afin de mener les investigations nécessaires. Mon avocate a également été saisie et a reçu l’intégralité des vidéos”, a-t-elle fait savoir avant de raconter que son fils est inquiet, car l’ex-propriétaire a été menaçant. “Il lui a dit textuellement : ‘Tu vas payer pour tes parents'”, a-t-elle précisé.
Toute la fratrie Pellissard heureuse de retrouver Léo : “Le grand frère est de retour”
Le propriétaire de la maison en question l’aurait retrouvée squattée et détruite. “Léo avait déjà restitué les clés depuis quinze jours à l’huissier de justice et ne vivait plus sur les lieux depuis quasiment un mois”, a indiqué Amandine Pellissard, qui est heureuse d’avoir retrouvé son fils ce lundi 25 août. “Le retour de l’enfant prodige à la casa. Le grand frère. Ça y est, il est là !”, a-t-elle déclaré sur Instagram en filmant tous ses enfants réunis. Le retour de Léo fait du bien à tous !