Son fils Alessio en rêvait, Camille Santoro l’a finalement fait. Déçue de ne pas avoir pu finir une pièce de la maison à temps, l’ancienne candidate de Familles nombreuses : la vie en XXL a réussi à atteindre son objectif et a partagé la réaction de son enfant.
La vie de Camille Santoro a bien changé en l’espace d’un an. Après l’annonce de son divorce avec Nicolas, la jeune femme a décidé d’acheter la maison de son enfance, ayant appartenu à son papa. L’influenceuse s’est lancé le défi de totalement refaire sa demeure. Mais entre son quotidien de maman solo, sa marque de pyjamas ainsi que le chantier, son rythme est bien chargé et tout ne se passe pas toujours comme prévu, notamment l’avancée des travaux.
Camille Santoro (Familles nombreuses) s’active pour faire une surprise à son fils
Il y a quelques semaines de cela, Camille Santoro partageait sa déception après ne pas avoir pu respecter l’échéance pour finaliser une pièce de la maison. “Grosse déception, je me suis rendu compte que la pièce que je voulais préparer pour l’anniversaire d’Alessio, je voulais lui faire une surprise et que la salle soit finie pour son anniversaire, je me suis rendu compte aujourd’hui que je n’arriverais pas à tenir mes objectifs, j’étais super déçue”, avait-elle expliqué. La semaine dernière, la mère de famille avait révélé s’être donnée dix jours pour finir l’étage en question et qu’avec l’aide de plusieurs personnes, elle était parvenue à le finir à la dernière minute.
Camille Santoro (Familles nombreuses) fière d’avoir pu réaliser le rêve de son fils
Alessio voulait célébrer ses quatorze ans dans la nouvelle maison de sa mère. Rien n’est trop beau pour ses enfants et Camille Santoro a réussi à réaliser le souhait de son fils aîné. Ce samedi 16 novembre, l’influenceuse a partagé le résultat final ainsi que l’anniversaire de son fils par le biais d’une publication sur Instagram. On peut voir un mur végétal avec le nom de ses fils en LED. Le garçon affiche un large sourire et enlace sa maman dans la vidéo. De quoi confirmer que l’objectif a bel et bien été atteint. D’ailleurs, les internautes n’ont pas manqué de la féliciter pour le résultat mais aussi pour son dévouement pour ses enfants. En tout cas, l’attente en valait la peine. Le rendu est magnifique !