Skip to content

“Le pire, c’est quand…” : Mélanie Gonzalez (Familles nombreuses) fait une confidence inavouable concernant les prénoms de ses enfants

Ce dimanche 9 février, Mélanie Gonzalez s’est laissé aller à quelques confidences au sujet de ses enfants. En effet, la candidate de Familles nombreuses : la vie en XXL a avoué avoir parfois du mal avec leurs prénoms. Découvrez pourquoi.

Cela fait maintenant plusieurs saisons que le public suit les aventures des Gonzalez dans Familles nombreuses : la vie en XXL. En dehors des épisodes, Mélanie Gonzalez donne régulièrement de ses nouvelles à travers les réseaux sociaux, que ce soit pour parler des travaux de leur maison qui mettent plus de temps que prévu ou encore de l’évolution de toute sa tribu. D’ailleurs, elle a récemment raconté une touchante anecdote sur son mari qui a du mal à se séparer des affaires de bébé.

Mélanie Gonzalez (Familles nombreuses) avoue faire des bourdes avec ses enfants

Mélanie Gonzalez a récemment donné naissance à son neuvième enfant. Être à la tête d’une si grande fratrie est toute une organisation. Mais même si elle parvient à garder un équilibre, il lui arrive de se mélanger… au sujet des prénoms. C’est ce qu’elle a confié à sa communauté ce dimanche 9 février. “Est-ce qu’il m’arrive de m’emmêler les pinceaux ? Oui. Le pire, je crois, c’est quand je regarde Malo et que je lui demande de faire une tâche. Je passe par tous les noms, déjà je l’appelle Marceau, je l’appelle Marlo, je crois que c’est un mélange de Malo et de Marceau. Du coup, il me regarde et me dit ‘mais non, moi c’est Malo’. Je lui dis : mais Malo, tu vois bien que je te regarde toi donc c’est à toi que je demande la tâche”, a-t-elle raconté. Puis, Mélanie Gonzalez conclut après cette anecdote : “Oui, ça m’arrive très fréquemment de me tromper dans le prénom des loulous. Il y a des failles à tout”.

Mélanie Gonzalez (Familles nombreuses) a repris le travail

Il y a quelques semaines, Mélanie Gonzalez a repris le chemin du travail. Entre les neuf bouts de chou et son activité professionnelle, le rythme est forcément plus intense. Mais la mère de famille semble gérer la situation puisqu’elle avait confié à sa communauté : “Certains d’entre vous, comme je vois, sont toujours en vacances et d’autres travaillent. Bon courage à tous ! Franck a repris le travail, et moi aussi. Là, je suis partie sur Poitiers, car j’ai un examen à faire. Ensuite, retour au bureau et à la maison. Hier, on a fêté Noël. C’était trop mignon, mais du coup, j’ai du ménage, du rangement et du montage de jouets à faire ! Donc, je vais jongler entre le bureau et la maison, parce que les loulous sont en vacances.”

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *