Sa séparation avec sa femme Tiffanie a été très dure pour Olivier Esposito. Le père de famille a beaucoup de mal à digérer le fait de ne plus passer autant de temps avec certains de ses enfants, en particulier ses filles Jemmy et Giulia.
Personne ne s’y attendait, et pourtant, Olivier Esposito a annoncé à sa communauté que sa femme Tiffanie avait demandé le divorce. Quelques semaines après cette annonce choc, le papa de sept enfants a révélé avoir pris contact avec un avocat après avoir reçu les papiers du divorce. “Une page se tourne, le cœur lourd… Je vous écris avec une émotion que je n’aurais jamais imaginé ressentir un jour. Pour la première fois de ma vie, j’ai dû prendre contact avec un avocat… et pas pour défendre un projet, ni pour protéger un rêve, mais pour répondre à un courrier : celui de l’avocat de Tiffanie concernant notre divorce”, avait-il écrit sur Instagram. La séparation avec son épouse est d’autant plus douloureuse pour le père de famille, qui passe moins de temps avec ses filles Jemmy et Giulia, restées auprès de leur maman.
“Ça va être difficile” : Olivier Esposito exprime sa tristesse à l’idée de ramener ses filles Jemmy et Giulia à leur maman
Les prochains jours risquent d’être difficiles pour Olivier Esposito. Et pour cause, le papa de Familles nombreuses devra ramener ses deux petites dernières, Jemmy et Giulia, à leur maman. “Le moral n’est pas au top“, confie-t-il dans sa story publiée sur son compte Instagram. “Je vais devoir ramener mes enfants, et ça va être difficile de ne pas les voir pendant une semaine. Alors, je profite de chaque instant avec eux, en savourant ces précieux moments“. C’est ainsi que le gérant d’une société de voituriers a profité du soleil et des bonnes températures pour emmener ses deux filles au parc.
Olivier et Tiffanie Esposito (Familles nombreuses) ont misé sur un système de garde alternée pour leurs sept enfants
Depuis sa séparation avec Tiffanie, Olivier Esposito doit partager la garde de ses enfants. Souvent sollicité par ses abonnés sur le mode de garde qu’il a mis en place avec sa future ex-femme, le père de famille avait fini par prendre la parole en expliquant que les plus grands, à l’exception de sa fille Maylie, vivaient sous son toit, tandis que les plus petits, à savoir Jemmy et Giulia, étaient restés avec la maman de Familles nombreuses.