Le début d’automne a été épuisant pour Audrey Boibessot, dynamique maman de huit enfants. C’est pourquoi elle a partagé sa joie de pouvoir se ressourcer loin des siens dans une story Instagram publiée lundi 4 novembre 2024.
Les mamans révélées dans Familles nombreuses, la vie en XXL ne chôment pas depuis la fin de l’été. Entre la rentrée des classes, les activités extra-scolaires et les vacances de la Toussaint, elles n’ont pas une seule minute pour elles. Audrey Boibessot, comme Raoudha Jean-Zephirin ou Mélanie Gonzalez, ont la tête dans le guidon… ou plutôt plongée sur leurs ouailles.
Audrey Boibessot “épuisée” par le mois d’octobre
À son rôle de mère de famille, Audrey Boibessot ajoute la gestion d’un concept store avec son époux, Hervé, du côté de Mazères, en Ariège. D’où la naissance d’un gros coup de fatigue au début du mois d’octobre 2024, et sur lequel elle s’était penchée auprès de sa communauté Instagram. “Oui, je suis malade, mais la vie continue, et je fais comme si je ne l’étais pas et puis la journée va passer comme ça”, confiait-elle. Son escapade à Paris avec ses enfants, mais surtout l’invitation d’un média toulousain lui ont grandement remonté le moral. “Elle a réalisé un rêve de gamine”, avait souligné son mari sur Instagram, heureux que celle qui se rêve en chroniqueuse radio ait pu passer sur les ondes. Et ce n’est pas fini…
“Le genre de truc qui me fait rêver”, voici ce qu’a prévu Audrey Boibessot (Familles nombreuses)
Car, ce lundi 4 novembre, la maman de huit enfants (Mayeul, Camille, Pia, Ebbane, Hildegarde, Foucauld, Sernin et Tancrède, tous âgés de 10 ans à 9 mois) a pris la parole sur son réseau social préféré pour annoncer qu’elle partait “un soir et une journée” à Andorre avec l’une de ses amies. “Ça va me ressourcer, j’ai eu des vacances très éprouvantes”, a-t-elle signifié, toutefois ravie d’avoir pu partager des moments privilégiés avec ses bambins dans la capitale. Mais une coupure sans mari ni enfant s’avère salvatrice. “On a réservé un super hôtel, sans réveil, le genre de truc qui me fait rêver donc ça va être sympa”, imagine la trentenaire qui se lève habituellement aux aurores. Une petite virée qui attendra un peu, car une nouvelle journée de travail attend l’hyperactive dévouée ce mardi.