Skip to content

L’amour est dans le pré : “Vous verrez ce n’est pas moi”, il va y avoir du changement pour Karine Le Marchand

Présentatrice emblématique de L’amour est dans le pré, Karine Le Marchand s’est emparée de son compte Instagram le dimanche 29 juin 2025 pour prévenir les téléspectateurs d’un changement la concernant dans les prochains épisodes du programme.

Lancée pour la première fois sur l’antenne de M6 en 2006, l’émission L’amour est dans le pré s’est imposée au fil des saisons comme l’un des rendez-vous incontournables de la chaîne. Au même titre que d’autres programmes cultes comme La France à un incroyable talent, Top Chef, Mariés au premier regard, ou bien encore Pékin Express.

Depuis son arrivée au sein du groupe M6 en 2009, Karine Le Marchand est devenue l’incarnation emblématique de L’amour est dans le pré. L’animatrice sera d’ailleurs aux commandes de la 20e saison du programme, qui devrait arriver à l’antenne vers la fin de l’été. Pour rappel, les portraits des agriculteurs qui participeront à cette nouvelle édition ont été diffusés sur M6 au mois de janvier 2025.

Karine Le Marchand : “Il faudrait qu’on engage une guerre absolue contre le sucre !”

“On a eu plein de rendez-vous aujourd’hui qui étaient vraiment super, d’abord, j’ai visionné l’épisode 3 de L’amour est dans le pré qui est assez dingue, super bien monté et tout ça. Je ne parle pas des prétendants, je parle de l’épisode”, a récemment annoncé Karine Le Marchand sur Instagram. De son côté, la production de L’amour est dans le pré s’attèle déjà au casting de la 21e saison du programme.

Dimanche 29 juin 2025, Karine Le Marchand a publié une série de vidéos dans la story de son compte Instagram. Dans celles-ci, elle s’est confiée au sujet de son addiction au sucre, qu’elle a parfois du mal à maîtriser. “Il faudrait qu’on engage une guerre absolue contre le sucre ! Du sucre, il y en a partout, c’est une catastrophe humanitaire (….) À un moment donné, on ne peut pas non plus tout s’interdire !, a-t-elle ainsi lancé.

L’amour est dans le pré : Karine Le Marchand explique pourquoi elle aura une apparence différentes dans les prochains épisodes

“Tu ne fais que bosser, t’as pas de mec qui t’attend à la maison, tu fais du sport, tu vas voir des expos et tu lis des bouquins c’est super… mais le sucre c’est quand même un petit réconfort (….) Il faut bien que je craque, donc une fois par mois je fais un lâchage total, je l’attends comme le messie”, a ensuite ajouté Karine Le Marchand.

Au sein de cette série de vidéos, l’animatrice de L’amour est dans le pré a d’ailleurs fait une petite confidence concernant son apparence dans la prochaine saison de l’émission. En fait, au moment de tourner les épisodes consacrés aux speed-datings, la présentatrice pesait cinq kilos de plus qu’actuellement, modifiant ainsi un peu son apparence. “Vous verrez ce n’est pas moi“, a-t-elle alors prévenu avec humour.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *