Stéphane a bien du mal à instaurer un climat de séduction à la ferme dans la saison 19 de L’amour est dans le pré sur M6. Ce lundi 30 septembre 2024, Vanessa s’imagine bien aller plus loin avec l’agriculteur…
Dans la saison 19 de L’amour est dans le pré , Stéphane fait face à des défis relationnels avec ses deux prétendantes, Nathaly et Vanessa. Vanessa s’adapte assez bien à la vie à la ferme, malgré le rythme exigeant imposé par Stéphane. Elle apprécie la découverte de cet environnement rural, bien qu’elle regrette le manque de moments plus personnels avec lui. Nathaly, quant à elle, peine à supporter les réalités de la ferme. Les odeurs et la mise bas des animaux la mettent particulièrement mal à l’aise, au point qu’elle avoue vouloir vomir à certaines occasions.
Malgré leurs différences, les deux femmes partagent des moments de légèreté et de fous rires, notamment lors d’un dîner chez la mère de Stéphane. Ce repas est marqué par des discussions surprenantes, des maladresses et beaucoup de rires, créant une ambiance détendue. Nathaly termine même en larmes. Toutefois, les difficultés de Nathaly à s’adapter à la vie de Stéphane soulèvent des interrogations sur leur compatibilité future, alors que Vanessa semble mieux correspondre à son mode de vie.
L’amour est dans le pré : Vanessa a fouiné dans le passé de Stéphane
Ce lundi 30 septembre 2024 sur M6, alors que Bruno a choisi Clémence, Stéphane a décidé d’amener ses prétendantes faire quelques courses dans les Vosges. Ils se retrouvent ainsi que Patrick, boucher et ami de Stéphane. Il dégaine alors une énorme saucisse de derrière son comptoir. « C’est la saucisse de Stéphane ! » annonce-t-il fièrement alors que les deux soupirantes rient aux éclats. Une dégustation est proposée aux femmes. Depuis leur arrivée à la ferme, Stéphane leur a imposé un rythme effréné.
Sur le chemin vers la maison de Stéphane en voiture, Nathaly en profite pour questionner Stéphane sur ses potentielles craintes en se lançant dans cette aventure. Vanessa rappelle qu’il aurait dû participer au programme six ans plus tôt, mais qu’il avait abandonné, car il avait rencontré quelqu’un entre temps. Nathaly s’étonne que sa rivale en sache autant sur l’agriculteur.
L’amour est dans le pré : Nathaly accuse le coup chez Stéphane
À peine arrivé à la maison, Stéphane s’est déjà volatilisé. « C’est un bélier, il a l’air très têtu ! » s’amuse Vanessa en interview, « il y a peut-être une autre manière de fonctionner ». L’agriculteur leur fait visiter la maison, mais il est très rapide. « C’est un peu la course ! » regrette-t-elle alors que la visite est effectuée sur un rythme très rapide. « Il se clame le Stéphane ? » demande Vanessa à l’agriculteur qui ne compte pas perdre de temps.
« Dans ma tête c’est un peu confus. C’est assez speed. Il ne pose pas trop de questions, il ne se livre pas plus que ça. Il ne demande à l’autre comment elle est, il ne cherche pas à la connaître » déplore Nathaly en entretien alors qu’elle accuse clairement le coup. « Il n’est pas parfait, c’est clair » annonce quant à elle Vanessa, « mais l’amour c’est quand on est surpris en face de quelqu’un qui ne nous ressemble pas ».
Stéphane sera-t-il cependant se poser afin de pouvoir faire rentrer l’une des deux femmes dans sa vie ? La suite de la saison 19 de L’amour est dans le pré est à retrouver ce lundi 30 septembre dès 21h10 sur M6.