Ce lundi 30 septembre, M6 diffusait un nouvel épisode de L’amour est dans le pré. Stéphane a invité ses deux prétendantes chez lui et leur a fait visiter sa maison… Un (grand) détail a fait tiquer les deux jeunes femmes, mais aussi les internautes !
Éleveur d’ovins et de vaches allaitantes de 45 ans, Stéphane fait partie du casting de la nouvelle saison de L’amour est dans le pré. Lors de son portrait diffusé en janvier dernier, il avait indiqué rechercher une compagne “douce, entre 38 et 47 ans”. Il avait précisé être du signe du Bélier et tenir particulièrement compte des compatibilités astrales. Le 2 septembre dernier, les téléspectateurs de M6 ont pu le découvrir lors du tant attendu speed dating. Face à Karine Le Marchand, le candidat a livré la longue liste de ses exigences concernant sa future moitié. En plus de chercher en particulier une Verseau, Sagittaire, Gémeaux ou Lion, il souhaite que sa moitié soit non-fumeuse, sans animaux de compagnie et pas indépendante. Des propos qui ont fait bondir les téléspectateurs.
Stéphane fait visiter sa maison, les internautes sont morts de rire
Malgré cette liste de critères d’un autre temps, Stéphane est parvenu à sélectionner deux prétendantes : Vanessa et Nathaly. Dans l’épisode diffusé ce lundi 30 septembre, il leur a fait visiter sa ferme. Les candidates et les téléspectateurs ont donc pu découvrir que Stéphane fermait son congélateur cassé… avec une poutre en bois de plus d’un mètre de long touchant le plafond. Mais c’est surtout la chambre de l’agriculteur qui a fait réagir les internautes. En effet, l’agriculteur possède un lit immense, composé en réalité de trois lits simples. “C’est une erreur de commande. Ils m’ont livré quatre lits, je me suis dit : qu’est-ce que je vais faire, je vais pas tout descendre, donc je me suis dit autant le laisser là”, s’est justifié l’éleveur. Une explication qui n’a pas convaincu les internautes. “Le lit a l’air neuf. Ce n’est pas une erreur de taille, il a savamment orchestré son plan pour accueillir ses deux prétendantes en même temps…”, peut-on notamment lire sur le réseau social X. Une séquence qui aura bien fait rire les téléspectateurs