Skip to content

L’amour est dans le pré : un candidat ne respecte pas les règles et se fait rappeler à l’ordre ! Ce qui vous attend dans le prochain épisode

  • by

Dans le prochain épisode à venir, Denis va avoir plusieurs coups de coeur lors des speed-datings… au point de lui faire oublier les règles imposées en off. Attention, spoiler !

L’amour est dans le pré 2025 se poursuit. Et les plus impatients ont le plaisir de découvrir chaque lundi soir en avant-première l’inédit de la semaine suivante. Dans l’épisode prévu à la diffusion lundi 15 septembre prochain, mais déjà disponible sur M6+ Max, place à Océane, qui a convié Florian et Robin chez elle, ou encore Jean-Louis A. Mais dans cet épisode, on découvre aussi Denis pour la première fois avec l’ouverture des courriers et les speed-datings. Et avec l’une de ses prétendantes, il a bravé une condition de la production. On vous explique !

Denis aux anges dans L’amour est dans le pré 2025

Denis, éleveur et céréalier qui vient d’Isère, n’a connu qu’une seule histoire d’amour. Il a ensuite préféré se concentrer sur son travail et ses parents. Mais aujourd’hui, il est prêt à rencontrer son âme sœur et tente donc sa chance dans L’amour est dans le pré. Bonne nouvelle, il a reçu plusieurs courriers et a donc passé l’étape des speed-datings. Avant de s’installer dans la salle qui lui était attribuée pour les rendez-vous, il a retrouvé les femmes venues le rencontrer pour pousser la chansonnette. Puis, il a discuté un peu avec Karine Le Marchand, l’occasion de découvrir qu’il avait un “gros coup de coeur” pour une certaine Rose-Marie.

C’est Danielle, la “femme mystère” comme il l’appelait (car elle n’avait pas mis de photos), qui ouvre le bal des speed-datings. Une première rencontre concluante puisqu’il est sous le charme. “Elle est charmante. Elle est simple, elle est naturelle. C’est ce que je recherche. Je pense qu’elle va faire du tracteur. Il n’y a plus qu’une place je pense“, a-t-il avoué. Il a ensuite enchaîné les rencontres avant de discuter avec Sylvie (62 ans), une femme venue de Bourges. Veuve “depuis un certain nombre d’années“, elle est maman de deux grands garçons et bientôt grand-mère. Elle s’est décrite comme “simple, dynamique” et capable de s’adapter à toutes les situations. Très vite, l’agriculteur lui a fait savoir qu’elle faisait partie de ses coups de coeur. Elle a d’ailleurs éclipsé Danielle, puisqu’elle a obtenu son pass pour le séjour à la ferme.

Une évidence pour l’agriculteur

La seconde à avoir été choisie est la fameuse Rose-Marie, une ancienne couturière de 62 ans qui est divorcée depuis vingt ans. Comme lui, elle adore chanter, vit pas loin de chez lui ou encore aime la nature. En la voyant, il a apprécié son côté solaire et les échanges ont été très fluides. A tel point que Denis a souhaité prolonger ce moment en ignorant les signes qu’on lui faisait pour stopper le speed-dating. “On a fait signe, il ne veut pas s’arrêter“, a souligné Karine Le Marchand. Il a tout de même dû mettre un terme à ce moment magique. Mais il l’a vite retrouvée pour lui annoncer qu’elle poursuivait l’aventure. C’est beau l’amour.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *